Citation de LeD
Connais pas, tu me fais un résumé ou le visionnage vaut le détour ?
C'est à mes yeux l'un des meilleurs films français, avec un l'un des meilleurs trio
En le visionnant, tu comprendras
Citation de LeD
Connais pas, tu me fais un résumé ou le visionnage vaut le détour ?
Citation de LeD
J'ai lu le synopsis, ça m'enchante pas des masses mais je regarderais un bout dans la semaine.
Citation de FanfanLaGaloche
Au vu de ton caractère, je pense que ça ne te laissera pas indifférent.
Citation de LeD
Je verrais. Je remarque quand même que dans les films dans lesquels joue Depardieu, il y a une fascination pour le crime et les intrigues de couples frustrés.
Ce n'est pas propre à Depardieu, ce sont des sujets très boucle dans le milieu du cinéma.
Citation de LeD
Tu penses que c'est un milieu misandre ?
Citation de blkr
Un homme ne peut pas se permettre d'être un bon a rien car il est destiné a devenir le chef de famille, contrairement a une femme qui peut se le permettre du moment qu'elle est belle car c'est la seule chose qu'on lui demande pour faire une bonne descendance.
L'expression " sors de ta chambre qui pue le sperme ", ce n'est rien d'autre qu'un reflet de notre code biologique sur des milliers d'années.
Auto-édit : Rien a voir avec de la misandrie ici.
Citation de blkr
Au contraire, ça pousse même les hommes a sortir de sa médiocrité pour les concernés.
Tout le monde trouve le sperme rigolo et dégueulasse, c'est révélateur.
Si t'oses te moquer des menstruations, ou de dire que les tampons c'est dégueulasse tu vas te faire allumer
Citation de blkr
Les femmes misandres sont toute des brisés qui sont tombés sur des hommes soja spé LGBT triple dosé skinny fat.
Tu leurs mets sous leurs yeux un homme normalement constitué, ambitieux, instruit et charismatique elles deviennent instantanément hétérosexuelle pour la majorité d'entre elle.
L'extrême majorité des femmes misandres sont des femmes déçu par la fragilité des hommes moderne.
Pose toi la question de pourquoi la bisexualité féminine a été décuplé par 100 dans notre époque moderne qui promut la destruction du rôle de l'homme, alors qu'elle a stagné a moins de 0,1% dans toute les autres époque de l'histoire humaine.
Citation de LeD
Au contraire, le gros porc de ma famille qui fait ce genre de commentaires vit aux crochets de sa femme.