La quasi-totalité des idées qui avaient été exprimés sur ce forum a l'époque sont devenus ultra mainstream dans les sphères francophones, c'est assez amusant.
Topic : « L'Orgul = matrice originelle de l'internet français »
T’étais dessus ?
L'orgul manque beaucoup à l'internet français.
la graine de l'Orgul, c'était l'Organe.
C'est Frocter - cette chienlit, cette racaille - qui a fait saborder le Forum Jaune d'Old Nick.
Cette Perle de Liberté d'Expression, accessible sans inscription.
C'est Frocter - cette chienlit, cette racaille - qui a fait saborder le Forum Jaune d'Old Nick.
Citation de Calvitorix
la graine de l'Orgul, c'était l'Organe.
Le pourri
Je me souviens particulièrement d'un topic où intervenait la veuve du professeur Choron.
J'ai été proche d'un ancien orgulien ici il y a quelques années mais il a disparu des radars depuis longtemps.
Citation de RalphDAmico
J'ai été proche d'un ancien orgulien ici il y a quelques années mais il a disparu des radars depuis longtemps.
Il y a plusieurs orguliens sur X (Koba, Dajjal, Raum et co)
Il y a quelques années on avait effectivement Suprem, ElieSemoule et deux trois autres dont j'ai oubliés les noms.
Citation de Podovoro
Le pourriJe me souviens particulièrement d'un topic où intervenait la veuve du professeur Choron.
Putain ce topic de boomers était cryptique, t'avais des randoms qui sortaient de nulle part pour lâcher un "ah Sylviane ça fait longtemps, tu passera la bise à Kiki et riton, de la part de la part du vieux... Amitiés"
Citation de Josaphat88
Putain ce topic de boomers était cryptique, t'avais des randoms qui sortaient de nulle part pour lâcher un "ah Sylviane ça fait longtemps, tu passera la bise à Kiki et riton, de la part de la part du vieux... Amitiés"
je crois qu'il avait dépassé les 100 pages