Topic : « La mode des meufs « skinny » »

Les meufs toutes maigres avec 0 formes qui sont présentées comme des canons de beauté là. C’est 100% judéo-homo, on est d’accord ? Une mode créée de toutes pièces par des couturiers homosexuels. Aucun homme normal n’aime réellement ça, si ? :(
Je reste convaincu que les hommes qui disent aimer ça sont soit des gays, soit des puceaux qui ont passé trop de temps à regarder du contenu féminin :(
Pour moi c’est juste un pendant du « body positivisme » lgbt, « Eh les goyim, regardez à quel point cette femme qui ne ressemble absolument pas à une femme est désirable !! » :(

Avis réaction
Mode juive avec des pédales juives qui vont mettre en avant les silhouettes juives rachitiques

Rappel que le rachitisme est une maladie mais les pédales de juda en ont décidé autrement
Citation de Mooonlight
Mode juive avec des pédales juives qui vont mettre en avant les silhouettes juives rachitiques
Rappel que le rachitisme est une maladie mais les pédales de juda en ont décidé autrement

On est d’accord :(
Puis sans parler des androgynes qui ont été promu par les pédales de la mode en mode un mannequin sera une femme ressemblant à un homme et pas une femme avec une silhouette de femme
Citation de Mooonlight
Puis sans parler des androgynes qui ont été promu par les pédales de la mode en mode un mannequin sera une femme ressemblant à un homme et pas une femme avec une silhouette de femme

Mais voilà merci, c’est tellement évident qu’ils essayent de nous remixer le cerveau, je comprends pas les mecs soi-disant redpill qui tombent dans le panneau :(
Citation de Onyx
Zéro forme c'est moche mais une taille/jambes fines c'est féminin je trouve, et gracieux :(

Oui bien sûr, mais il y a fin et maigre. Moi je parle des bâtons de bois qui apparaissent sur les podiums et dans les médias comme si c’étaient des canons de beauté :(
Citation de Mooonlight
de ouf c'est magnifique mais pas besoin d'être rachitique quoi

C’est une façon de faire croire que tout le monde est égal, une illusion démocratique fabriquée de toutes pièces. « Si tu ne manges pas, toi aussi tu peux ressembler à une mannequin shiksa :hatikva: »
Bah non en fait la vie c’est pas ça :pf: on naît pas tous avec les mêmes dons dans la vie :(
Citation de Onyx
Justement les wokes conspuent le "retour" de l'esthétique un peu heroin chic
Il y a qu'aux gros que ça profite le body positivisme, tu vas parler des maigres ils vont te dire "gneugneu check your privilege" :mort:

Ok LeD, si les gauchistes sont contre alors c’est que c’est bien :noei:
Moi je maintiens que c’est la même force de subversion qui est l’œuvre et j’ai l’œil pour ça :noei:
Citation de Akito
c'est pas que les hommes aiment les skinnies, c'est qu'ils se font un calcul inconscient dans leur tête, s'ils se mettent avec une fille skinny et qu'elle se laisse un peu aller ou qu'elle a plusieurs grossesse, elle deviendra une fille au poids normal alors que si tu prends une fille normale/grasse, elle deviendra une magalax

Ah ouais :(
Liste des sujets