Topic : « Je lutte contre la jalousie »

Au taff y'a une femme dont j'ai appris en pause qu'elle était célibataire. Jolie et intelligente, j'aimerais bien être en couple avec surtout que moi aussi je suis célibataire (et puceau aussi). Sauf que y'a un mec, également célibataire, qui lui tourne autour et vice versa :( Ils sont très proches tout les deux, toujours fourrés ensemble, à se faire des petites vannes, à se bousculer pour rigoler, ils m'agacent à se tripoter comme ça :(
Citation de Paideia3
Tripote la la prochaine fois que tu la vois pour lui montrer que t’es dans la course toi aussi
Oui cette histoire est mal embarqué mais tout n'est pas encore perdu :(
Citation de Mooonlight
Bordel il l'a sûrement déjà baisé :peur:
Je sais pas mais c'est ce qui risque d'arriver si ça continue comme ça :(
Citation de Mooonlight
Prépare toi au pire clé, ça limitera la casse
Oui je dois accepter la réalité que si elle choisit ce type, c'est son droit malheureusement, c'est ainsi :(

Y'a aussi un autre truc qui m'embête c'est que aujourd'hui Emma (la femme qui m'a embouti en chariot l'autre jour) n'est pas venue :( Elle était "absente" et c'était pas son jour de repos, genre je la reverrai plus jamais alors qu'elle était trop mimi :snif:
Bon voici la suite de cette histoire. C'est de pire en pire, maintenant ils se voient en dehors du travail, ils s'attendent à la sortie, et même ils vont à la plage ensemble :( En fait ils sont carrément en couple et c'est quasiment officiel maintenant :( Cependant j'ai remarqué que cette fille, Sandra, surjoue l'attirance envers ce type, David, surtout en ma présence : elle adore se montrer tactile avec lui, allant même jusqu'à lui dire des mots doux dans le creux de l'oreille, juste devant moi, juste pour m'énerver et le truc est assez caricatural :( Par ailleurs, je trouve ce David antipathique notamment le fait qu'il soit venu me quereller de façon plutôt virulente pour une histoire complètement bidon, à savoir une palette que j'aurais mise dans l'axe de Salomé avec des colis mélangées alors que j'ai absolument rien fait de mal et quand bien même ça le regarde pas. Bref ils sont pas très sympa tous les deux et je me dis que ça peut pas durer leur histoire. Enfin il y'a un autre point noir dans tout ça. J'ai appris en effet qu'il existe un groupe WhatsApp officieux d'environ huit ou neuf employés, soit un peu moins de la moitié de l'équipe globale, comme une espèce de club VIP dont le but consiste à cracher dans le dos des autres, je vois pas ce que ça peut être d'autre, et dont font parti Salomé David et Sandra. Tout est lié :(
Citation de battlegalactic
J'attends la suite avec impatience :sautille:
Je te comprends c'est une histoire passionnante :( Sinon j'en ai pas parlé mais Emma est revenue, ouf :oui: Et j'ai remarqué que.. parfois, elle... elle me regarde :oui:
Avatar de 30cm-au-repos 30cm-au-repos ☠️⚡
Citation de Zhodd
T'as l'air de faire un taff de merde donc go te bagarrer avec le gas en question.
T'auras le chômage ils vont te virer en plus

En voilà un vrai bon conseil de gars deter.
:noei:
Aujourd'hui en pause le club VIP a reparlé du groupe WhatsApp. Pour le contexte, faut savoir qu'on prend pas tous notre pause au même endroit, en gros l'équipe est séparée en deux groupes à savoir ceux du premier cercle, plus anciens et les nouveaux arrivés après, le deuxième cercle donc. Bien que n'étant pas un ancien, je suis de la première promo Caces comme Sandra et donc je me retrouve ainsi rattaché au premier cercle. Reprenons... Tandis que nous étions en pause de notre côté, le premier cercle, ils se sont mis à parler du groupe WhatsApp, pour y ajouter machin et bidule. Puis ils se sont enjaillés de ce groupe formidable dans lequel ils se "marrent bien" et enfin ils ont évoqué le barbecue qu'ils ont organisé ce dimanche, auquel sont bien sûr conviés tous les membres du groupe. Or j'étais littéralement le seul parmis eux à ne pas en faire parti :( C'était donc un moment très embarassant pour moi, le fait d'être ouvertement exclu par mes collègues, sans aucune raison :( et aussi le fait que je ne pourrais pas participer à ce super barbecue trop cool 🥺
Citation de Admain
Histoire très fascinante
Go humilier David, tu le fais passer pour une grosse victime.
L'autre nana comprendra que t'es au-dessus :(
Je vais rien faire du tout :(
Citation de Admain
Ok
Donc c'est toi la victime :wi:
Et mnt David crache sur ton dos avec ses salopes de poche.
De toute façon je suis une victime depuis le départ donc ça va rien changer. De plus cette histoire ressemble à une épreuve de la vie tellement elle est caricaturale et absurde, oui je sens comme un complot surnaturel au-dessus de moi. Donc je vais essayer d'être irréprochable autant que possible, la seule façon valable de se comporter dans une épreuve.
Citation de Enlumineur
De toute façon je suis une victime depuis le départ donc ça va rien changer. De plus cette histoire ressemble à une épreuve de la vie tellement elle est caricaturale et absurde, oui je sens comme un complot surnaturel au-dessus de moi. Donc je vais essayer d'être irréprochable autant que possible, la seule façon valable de se comporter dans une épreuve.

Mais qu'est-ce qui t'empêche de te trouver une dame de poche ?
Liste des sujets