Topic : « les PROTESTANTS en fait c'est des blancs qui ont trop prit »
Des "chrétiens" qui ont choisi le capitalisme = des juifs.
Citation de 14huithuit
Je préfère ceux qui choisissent le nationalisme.
Et la lutte contre l'usure et toutes les juiveries, parce que les "nationalistes libéraux", j'en ai vraiment assez, je les tuerai tous aussi.
Les protestants c'est des allemands qui comprennent pas pourquoi leur foi devrait être dirigée par des narbos
Citation de 14huithuit
Je préfère ceux qui choisissent le nationalisme.
Martin Luther était un NS avant l'heure pour le coup
Citation de Sekiin
Les protestants c'est des allemands qui comprennent pas pourquoi leur foi devrait être dirigée par des narbos
Cela
Jamais compris pourquoi ces deux sectes s'étaient entretuées, les gens étaient quand même vachement cons à l'époque 

Citation de battlegalactic
Jamais compris pourquoi ces deux sectes s'étaient entretués, les gens étaient quand même vachement con à l'époque
Ça passait le temps, maintenant on se fait chier et on se suicide par ennui.
Citation de LoveStreet
Ça passait le temps, maintenant on se fait chier et on se suicide par ennui.
T'as pas de hobbies ?

T'as pas de hobbies ?
Si mais bon, ça n'empêche pas d'être déraciné dans un monde qui n'a plus de sens.
Citation de LoveStreet
Si mais bon, ça n'empêche pas d'être déraciné dans un monde qui n'a plus de sens.
Tout ça c'est la faute des juifs et de leurs dogmes

Tout ça c'est la faute des juifs et de leurs dogmes
Évidemment, de qui d'autres ?
Citation de LoveStreet
Évidemment, de qui d'autres ?
Les élites, leur seul plaisir est dans les libations de sang des nourrissons que leur offrent les réseaux satanistes

Les élites, leur seul plaisir est dans les libations de sang des nourrissons que leur offrent les réseaux satanistes
105 enfants portés disparus par jour en France.

Je vois pas pourquoi le christianisme ne devrait pas être pris au sérieux..
Citation de LoveStreet
105 enfants portés disparus par jour en France.
Ils croient que les enfants possèdent une pureté d'âme et une énergie vitale qui peuvent être utilisées pour renforcer leur connexion avec leur dieu. Ils pensent que, pour obtenir des pouvoirs extraordinaires, ils doivent sacrifier des enfants, en les enlevant et en les soumettant à des rituels secrets.
Bref le réseau ......... et la ...................

AHI y'a des LOURDS JAPONAIS orthodoxes
la mondialisation faut que ça s'arrête
la mondialisation faut que ça s'arrête
Citation de Yugen
Je vois pas pourquoi le christianisme ne devrait pas être pris au sérieux..
par-ce qu'après t'as des Aryens d'amérique qui filent des prénom hébraiques chelou à leurs enfants (Aaron, Isaac, Elijah...), qui te parlent de truc du désert et cherche à éradiquer toutes traces païennes

Citation de AlbinosRadical
par-ce qu'après t'as des Aryens d'amérique qui filent des prénom hébraiques chelou à leurs enfants (Aaron, Isaac, Elijah...), qui te parlent de truc du désert et cherche à éradiquer toutes traces païennes
Ils ont juste rien compris.