Topic : « Atlantide tu fous quoi en Irlande »

Je suis arrivé ici il y a quatre ans, comme un cafard. J’ai commencé par faire des sandwiches, puis je me suis retrouvé concierge dans un hôtel cinq étoiles, le French flair aidant.
Ensuite, j’ai décidé de découvrir le pays, alors je  me suis fais chauffeur-livreur.
Depuis un an, je bosse dans le luxe. J’espère bientôt pouvoir faire un move vers la tech, histoire de, à défaut de croiser des leprechauns, côtoyer des arlequins non-binaires :noel:
ma soeur a enseigné 6 mois à Cork comme assistante

Franchement j'ai trouvé le pays carré. Y a pas l'air d'avoir autant de névrosax qu'ailleurs

Je pense aussi que ça doit pas être déshonorant de s'expat là-bas et commencer par des petits boulots comme t'as fait. Les immigrés là-bas m'ont pas semblé être ces énormes blédards prêt à tout gratter que tu trouves en Fronce. Ils sont plus respectueux me semble
Citation de Monocle
raconte :noel:

Je suis en charge du territoire français ainsi que du moyen orient pour une marque d’optique.
Il cherchait un francophone avec un profile "vente", quoi de mieux pour un banlieusard ? :noel:
Le jour de l’entretien je suis arrivé avec l’haleine chargé de Sambuca :hap:
Je bosse avec des pd et de la walled carriériste sans enfants…
À chaque meeting je leur distille de l’amertume et du sarcasme mais puisqu’ils confirmés ma période d’essai je suppose qu’il en redemande :noel:
Citation de Monocle
ma soeur a enseigné 6 mois à Cork comme assistante
Franchement j'ai trouvé le pays carré. Y a pas l'air d'avoir autant de névrosax qu'ailleurs
Je pense aussi que ça doit pas être déshonorant de s'expat là-bas et commencer par des petits boulots comme t'as fait. Les immigrés là-bas m'ont pas semblé être ces énormes blédards prêt à tout gratter que tu trouves en Fronce. Ils sont plus respectueux me semble

L’accent de cork est niveau Liverpool.