Topic : « Cela fait plus de six mois que je n'ai pas eu de relations »

Citation de battlegalactic
Pourquoi est-ce que tu crois que j'en ai quelque chose à battre ?

C'est pour cela que tu la ramènes, et moi est-ce tu crois que j'en ai quelque chose a faire de tes sautes d'humeurs l'hystérique ?

La prochaine fois que tu m'adresses la parole c'est pour me donner un lieu et une heure que je vienne t'encastrer la mâchoire pour que tu manges a la paille jusqu'au restant de tes jours.

https://image.noelshack.com/minis/2019/13/4/1553803268-jdn-phillipot-30ans.png
Avatar de battlegalactic battlegalactic
Citation de LoveStreet
C'est pour cela que tu la ramènes, et moi est-ce tu crois que j'en ai quelque chose a faire de tes sautes d'humeurs l'hystérique ?
La prochaine fois que tu m'adresses la parole c'est pour me donner un lieu et une heure que je vienne t'encastrer la mâchoire pour que tu manges a la paille jusqu'au restant de tes jours.
https://image.noelshack.com/minis/2019/13/4/1553803268-jdn-phillipot-30ans.png

T'es super viril :(
Citation de LoveStreet
La question assassine direct, j'ai vu une femme il y a 3 mois à peu prêt, je l'ai vu une fois c'est tout, puis j'ai coupé les ponts avec.

Directement le plat de consistance :sournois:

Mais j'imagine que c'était par dépit de ne pas pouvoir le faire avec ta partenaire...?

Pourquoi ne veut-elle plus ? Ou pourquoi ne peut-elle plus ?
Citation de Mooonlight
Directement le plat de consistance :sournois:
Mais j'imagine que c'était par dépit de ne pas pouvoir le faire avec ta partenaire...?
Pourquoi ne veut-elle plus ? Ou pourquoi ne peut-elle plus ?

Oui on va dire cela, du moins je n'ai aucune culpabilité car elle m'y a autorisé, c'est pour ça que j'ai coupé les ponts ensuite, la revoir par contre créerait une sorte de lien qui la deviendrait malsain.

C'est une femme complètement brisée, déjà quand je l'ai rencontré elle n'avait presque plus de libido, aujourd'hui encore moins.
Enorme dépression + grosse prise d'antidépresseur quand je l'ai rencontré, elle ne s'en ait jamais remis.
Citation de Monocle
Déjà que les Français sont obligés de récupérer des meufs d'occasion, mais alors toi t'es directement allé te servir à la casse

Nan elle est incroyable sur bien des aspects, elle a eu une vie de dingue que même pas 5% des femmes auront un jour, d'ailleurs elle voulait même pas de moi, je lui ait fait la cour pendant presque un an avant quelle me dise oui, ça n'a pas été facile. J'ai charbonné. Mais ça fait le sel de la vie.
Citation de LoveStreet
Oui on va dire cela, du moins je n'ai aucune culpabilité car elle m'y a autorisé, c'est pour ça que j'ai coupé les ponts ensuite, la revoir par contre créerait une sorte de lien qui la deviendrait malsain.
C'est une femme complètement brisée, déjà quand je l'ai rencontré elle n'avait presque plus de libido, aujourd'hui encore moins.
Enorme dépression + grosse prise d'antidépresseur quand je l'ai rencontré, elle ne s'en ait jamais remis.

Et c'est loin d'être un cas isolé... c'est chaud à quel point les cachetons détruisent les gens
Liste des sujets