Topic : « Led a le plus haut QI de ce forum »

d'idiots, prouvez moi que j'ai tort, ne serait-ce qu'en le battant en débat sur un seul sujet... C'est impossible.

Aussi impossible que manger 3 hambourgueurs Macdonalts d'affilés. Il est sur tous les fronts. :)
Citation de Cagoulay
Mais pourquoi tu lui suces les boules comme ça? :(

Désolé c'est la RS je suis complètement zinzin, j'ai fait 4h de sport cet aprèm et j'ai toujours autant d'énergie je n'arrive plus à la canaliser je bouge dans les tous sens, j'ai besoin d'évacuer.

Auto-édit :
Citation de Mooonlight
Oui j'ai lu un post où il disait qu'il trouve la voix de Led dominante
Auto-édit : Alec qui s'est senti soumis à côté

No fake en plus hein. :rire:
Citation de LoveStreet
Désolé c'est la RS je suis complètement zinzin, j'ai fait 4h de sport cet aprèm et j'ai toujours autant d'énergie je n'arrive plus à la canaliser je bouge dans les tous sens, j'ai besoin d'évacuer.
Auto-édit :
No fake en plus hein. :rire:

:rire: :rire: :rire:
Citation de LeD
Keskidi. Je sortais des urgences.

Alec a dit qu'il avait débattu avec toi en vocal il y a quelques jours et que t'étais innarétable, affirmant ensuite que tu avais une voix "très virile", puis il est reparti sur Village. :rire:
Citation de LoveStreet
Alec a dit qu'il avait débattu avec toi en vocal il y a quelques jours et que t'étais innarétable, affirmant ensuite que tu avais une voix "très virile", puis il est reparti sur Village. :rire:

Excepté que je n'ai pas Discord ?

Sinon, j'ai quelques clones vocaux disséminés à travers la galaxie.
Citation de Mooonlight
Pourquoi étais-tu aux urgences ?
En tout cas tu as fortement impressionné Alec, ça c'est un fait :oui:

Visiblement, on ne parle pas de la même chose. Je ne suis venu qu'une fois il y a plus d'un an ? Je crois ?
Liste des sujets