Topic : « Les militaires français sont gros et mal faits »

Quand j'écris sur Twitter une critique de l'entrainement physique des militaires français, la réponse de saint-Cyr l'Ecole est de faire censurer mon article et de me bloquer sur leur fil.

Ils vivent dans l'illusion du major Gérald, probablement stéroïdé, comme leur affidé Inshape.

La réalité est très différente.

Passé la trentaine, la plupart des militaires français sont gros, disproportionnés, raides. Leur dos est bousillé.
Avatar de 30cm-au-repos 30cm-au-repos ☠️⚡
J’ai explosé de rire à la gueule du dernier militaire qui m’a raconté leur « préparation » physique.

Les mecs sont soit malingres soit en surpoids à cause de la bouffe de merde qu’ils leur donnent à la cantine.
Dans le meilleur des cas, ils sont stéroïdés comme la youtubeuse Major Trucmuche là.

C’est comme el famoso « entrainement des prisonniers ».
:noei:
Autrefois dans l’Armée -> Aujourd’hui
Tests 10 tractions -> 4 (pour les hommes)

Service militaire pour Bernard Marionnaud, dans la Légion étrangère en pleine guerre d’Algérie.
Jeunes officiers pédants de Saint-Cyr qui se la racontent sans avoir combattu

Les militaires imposaient le respect autrefois
Les racailles considèrent les patrouilles sentinelle de substituts de flics, sans avoir droit de tirer (pas faux)

Les femmes étaient rares autrefois...mais elles avaient leurs places.
Aujourd’hui, elles se font porter leurs sacs de combat par les hommes soldats

Il y a plus de cadres (généraux, officiers et sous officiers), que de soldats de troupes à commander.

La vie en caserne se résume à du nettoyage.

Les marins chargés des tourelles de tir, n’ont pas de gilets pare-balles et de casques.

Mais les uniformes, sont principalement fait pour être élégants
Citation de 30cm-au-repos
J’ai explosé de rire à la gueule du dernier militaire qui m’a raconté leur « préparation » physique.
Les mecs sont soit malingres soit en surpoids à cause de la bouffe de merde qu’ils leur donnent à la cantine.
Dans le meilleur des cas, ils sont stéroïdés comme la youtubeuse Major Trucmuche là.
C’est comme el famoso « entrainement des prisonniers ».
:noei:

Il y a beaucoup de choses à revoir mais on ne peut pas discuter avec les militaires.

La Grande Muette porte désormais très mal son nom.

Parce que l'armée ouvre beaucoup sa gueule, mais par contre elle n'écoute rien (à part illégalement bien sûr).

Elle devrait plutôt s'appeler la Grande Sourde.
Liste des sujets