Le pote en question a dû oublier une partie de l'histoire en dépit du Schadenfreude. Notamment quand je lui dis "attends, je vais demander à ma grand mère".
Topic : « Qu'est il arrivé à LeD? »
Le reste de la ville :
Gardez votre propagande pour les violeurs qui touchent des subventions pour servir à rien dans le très concret réel.
Ouais c'est bien ce que je pensais.
Impossible d’etre hetero de gauche.
Impossible d’etre pd de droite.
Edit : je suis un tir croisé led je ne te connais pas.
Impossible d’etre hetero de gauche.
Impossible d’etre pd de droite.
Edit : je suis un tir croisé led je ne te connais pas.
Il va falloir que je me mette a jour.
Ici on est :
Islamiste
Pd
Natio
Souverainiste
Masculiniste (dont une partie est pd)
?
Ici on est :
Islamiste
Pd
Natio
Souverainiste
Masculiniste (dont une partie est pd)
?
Quand je suis arrivé sur ce forum, etre de gauche était une petite chose en plus, mais pas etre pd.
(Etre pd c'était etre pd, point.)
De mon point de vue ca a toujours ete l’esprit libriste.
La haine c'est pour les bougnoules intolérants
La haine c'est pour les bougnoules intolérants
Citation de Gaullisme
Quand je suis arrivé sur ce forum, etre de gauche était une petite chose en plus, mais pas etre pd.
T'as plein de pédés qui ne se reconnaissent pas dans le vomi humain offert par les manifs LGBT qui les dépeignent comme des toxicos bandeurs de chars technos.
Sans compter les débilités sur la "handiphobie" où ils savent plus s'ils doivent faire discourir les handicapés avec les mots qu'ils ont choisi pour eux ou s'ils devraient plutôt prendre des points de vertu en parlant pour eux alors même qu'ils font des écoles publiques inclusives pour économiser les écoles personnalisées. Comme si l'avis des normies, qui les vomissent qu'ils soient dans l'établissement inclusif ou dans l'établissement prévu à cet effet, mais plus cher, comptait.
Après ils vont couiner comme des petites salopes "mais c'est pas ça la droite, tu t'es ramolli" parce qu'ils tiennent à leurs fantasmes plus qu'à la défense réelles des causes pour lesquelles ils organisent ces sauteries.
Et c'est tout les jours le même spectacle.
L'employé qui dit que c'est la faute des financeurs parce qu'il veut pas contrarier son manager qui ne contestera pas l'incapacité à la négociation de son directeur qui chouinera sous le manteau au syndicat pour qu'il court-circuite le politicien qui doit rincer les associations fantômes autour de la structure pour faire oublier à tout le monde que les caisses sont vides et qu'il faudra revoir dans 3 ans pour refaire une demande.
Mais à part ça, je suis schizo askip.
L'employé qui dit que c'est la faute des financeurs parce qu'il veut pas contrarier son manager qui ne contestera pas l'incapacité à la négociation de son directeur qui chouinera sous le manteau au syndicat pour qu'il court-circuite le politicien qui doit rincer les associations fantômes autour de la structure pour faire oublier à tout le monde que les caisses sont vides et qu'il faudra revoir dans 3 ans pour refaire une demande.

Mais à part ça, je suis schizo askip.

Je voulais dire que ça m'arrive de voter à l'extrême droite. 

Sinon, y bouffe bien le gros porc ?
Ca t'intéresse pas toi, de taper au portefeuille ? 

Payer pour que personne ne s'occupe du problème pour lequel il prend du bide, ça devrait intéresser le privé il me semble.