Topic : « l'immigration massive me rend malade »

Avatar de lefrocadieudone lefrocadieudone
ce que j'aime dans l'humanité c'est sa diversité , j'aime découvrir une nouvelle culture mais l'immigration massive est le poison qui détruit tout ça
j'aime aussi voir un papa chinois avec sa chinoise et des petits chinois, une belle africaine avec un vieux blanc dégueulasse ça me dégoute
métissage et immigration 2 faces d'une même pièce
si tout se dilue au final peu importe ou tu iras ça sera toujours les mêmes tronches, la même culture la seule variante sera la langue et encore..
en vrai je serais gwer j'aurais limite envie de chialer quand je me ballade dans Paris
Petit rappel de Biologie niveau 1:
il existe des plantes qui ont les deux modes de reproduction, sexuée et asexuée (clonage).

Quand la plante est stressée, elle fait de la reproduction sexuée, pour rechercher une diversité qui va (peut-être) l'adapter au nouvel environnement.

Quand tout va bien, la plante se clone, pour se reproduire à l'identique.

Nos dirigeants savent tout cela. Comme ils veulent détruire la race blanche, ils stressent les populations exprès (inflation, criminalité, attentat, virus, panne d'essence, air et eau empoisonnés, canicule, grand froid, etc...)
afin que les populations se détestent elle-même et cherchent par réflexe la diversité obtenue par métissage.

Et ça marche ! Interrogez les PNJ moyens, et ils vous diront tous : "les métis sont beaux, adaptés, supérieurs", etc,etc,etc.
Liste des sujets