Topic : « J’étais à un mariage franco-algérien hier »

Outre le fait que les invités du côté algérien étaient objectivement de meilleure race que ceux du côté français, ils étaient aussi beaucoup plus vivants. Les tables de french dreamers normands qui tirent la tronche toute la soirée avec le regard hébété pendant que les algériens tapent la discute avec tout le monde, dansent, chantent… Quand tu vois ce genre de scènes toutes bêtes tu comprends la cause profonde du grand remplacement…
Citation de daokedao
En même temps, ils sont là par respect mais j'imagine que c'est insupportable pour eux de voir des arabo-musulmans.
Laisse-moi deviner, c'est une beurette qui se fait troncher par un gwer ?

ce sont les françaises qui se font razzier par les arabes 👳🏻‍♂️
Citation de daokedao
En même temps, ils sont là par respect mais j'imagine que c'est insupportable pour eux de voir des arabo-musulmans.

Mdr t'es conne où quoi

Quand une white side va jusqu'au mariage y a aucune chance que sa famille pousse la cuckerie au point d'y assister :rire:
Citation de daokedao

Oui
Citation de saintfumier
algeriens, race de chiens

Les algériens nous haïssent, c’est une évidence.
Pendant la guerre d’Algérie, le roi du Maroc à soutenu le FLN en armes. Leur dispute sur le Sahara occidental est basé sur du pétrole.
Les marocains sont aussi haineux que les algériens envers la France
Avatar de saintfumier saintfumier 🦇✡️
Citation de Celestin80
Les algériens nous haïssent, c’est une évidence.
Pendant la guerre d’Algérie, le roi du Maroc à soutenu le FLN en armes. Leur dispute sur le Sahara occidental est basé sur du pétrole.
Les marocains sont aussi haineux que les algériens envers la France

j'aimerias qu'ils crevent tous ces fdp
Liste des sujets