Et oui.
Topic : « Dbz > db »
Pour l'instant j'ai la flemme d'expliquer, mais il se peut que j'argumente ce soir.
Oui mais db c'est un super manga/anime, et un excellent préquel
C'est inutile de les confronter car il n'y pas de DBZ sans DB, DBZ c'est juste l'apogée, en revanche tout ce qui se fait après DBZ doit être condamné fermement.
Citation de battlegalactic
Oui mais db c'est un super manga/anime, et un excellent préquel
Objectivement cela dépend des Arcs, et les fillers sont barbants alors que dans DBZ ils sont sympathiques
Citation de LoveStreet
C'est inutile de les confronter car il n'y pas de DBZ sans DB, DBZ c'est juste l'apogée, en revanche tout ce qui se fait après DBZ doit être condamné fermement.
J'ignore combien de fois tu les a regardé ou quand la dernière fois, mais personnellement je m'y connais pas mal et DBZ a un meilleur dessin, les personnages sont mieux faits ils sont moins trapus et louchent moins; et les musiques sont plus dignes
Citation de FanfanLaGaloche
J'ignore combien de fois tu les a regardé ou quand la dernière fois, mais personnellement je m'y connais pas mal et DBZ a un meilleur dessin, les personnages sont mieux faits ils sont moins trapus et louchent moins; et les musiques sont plus dignes
Il y a longtemps oui, mais c'est normal vu que DBZ est la suite et qu'il devait y avoir beaucoup plus d'expérience et aussi de budget.
À la base DB se voulait clairement pour un public enfant (comme tous les dessins animés) et ait très tourné vers l'humour et le potache et les blagues salaces, DBZ c'est voulu sur un ton beaucoup plus sérieux ce qui fait sa maturité a tous les niveaux.
Citation de LoveStreet
Il y a longtemps oui, mais c'est normal vu que DBZ est la suite et qu'il devait y avoir beaucoup plus d'expérience et aussi de budget.
À la base DB se voulait clairement pour un public enfant (comme tous les dessins animés) et ait très tourné vers l'humour et le potache et les blagues salaces, DBZ c'est voulu sur un ton beaucoup plus sérieux ce qui fait sa maturité a tous les niveaux.
Oui DB c'est trop pour les gosses, donc je comprend pas les zigues qui préfèrent DB à DBZ
Les geeks préfèrent DB à DBZ faudrait m'expliquer MERDE
Citation de FanfanLaGaloche
Les geeks préfèrent DB à DBZ faudrait m'expliquer MERDE
Hipsterisme mal placé.
Citation de LoveStreet
GT avait d'excellentes idées mais la production a été faite avec le cul, un gros gâchis, je trouve ça dommage.
DBS c'est uniquement pour vendre du merch oui