Topic : « Redpillez-moi sur la pédophilie en Fronce »

Citation de Monocle
c'est toujours au nord de la loire qu'on voit ce genre d'affaires, pourquoi ? climat ingrat qui encourage les détraqués ?

Betharram c'est chez les narbos.
Citation de Monocle
qu'j'avons fait au bion dieu pour mériter çô
que l'seigneur nous prenne en secours

Vous l'avez crucifié parce que vous avez voulu lui faire la morale. Demerden sie sich.
Citation de Laplanteverte
ouais mais il trouvé des clients ici.
Je crois que certain quartiers de Marseille était réputé pour ca avant guerre , B2S en avait un peut parlé.
Je pense surtout que c'est un sujet très vaste qui recouvre beaucoup de réalités différente et pas forcement cloisonnés entre elles.
Le seul dénominateur commun c'est le laxisme judiciaire français.

C'est surtout parce que les victimes sont des enfants. Si tu lui expliques et qu'il comprend pas, ca change rien. Si tu lui expliques et qu'il croit que c'est un jeu, ça fout en l'air des gens. Si tu l'écoutes pas parce que t'as peur, t'es le prochain en prime time qui déclarera "on pouvait pas savoir".
que ce soit pas simple a dénoncer je le comprend parfaitement.
Ce que je comprend moins c'est qu'ils s'en tirent avec une tape sur la main une fois choppé.

Système carcéral surchargé.
Système judiciaire surchargé.
Police qui n'intervient qu'en cas de danger imminent.
Droit formel qui fait passer des violences quasi mortelles à l'état de maltraitance simple. Comme si tu avais maltraité un animal.
Sans compter que tant que personne ne se constitue plaignant, personne ne fera rien. Donc si les tiers plaignant ont autre chose à foutre, ça n'existe pas administrativement.
Je pense surtout que c'est un problème de moral la plus basique.

La morale prévient du mal, une fois qu'il est fait ou en train d'être fait, c'est plus l'heure de la morale.

Auto-édit :
Citation de LeD
Sans compter que tant que personne ne se constitue plaignant, personne ne fera rien. Donc si les tiers plaignant ont autre chose à foutre, ça n'existe pas administrativement.

Avatar de 30cm-au-repos 30cm-au-repos ☠️⚡
La France est un paradis pour les pédophiles, raison pour laquelle tous les réseaux occidentaux sont basés à Paris et qu’ils attirent tous les détraqués de la planète (Nofake)
+
La tête dans un seau de merde.
:noei:
Citation de Yolocaust
Y’a Karl zéro aussi qui avait fait un bon taff avant le Covid la dessus
Pleins de ministres et personnalités fr étaient sur la liste d’epstein

Il le fait toujours.

Citation de 30cm-au-repos
La France est un paradis pour les pédophiles, raison pour laquelle tous les réseaux occidentaux sont basés à Paris et qu’ils attirent tous les détraqués de la planète (Nofake)
+
La tête dans un seau de merde.
:noei:

Oui d'ailleurs pendant l'investiture de Trump des membres de l'état profond Américain pedo-satanistes se sont réfugiés en Europe dans le doute, et ils ont été accueillis notamment les bras ouverts en France, vous en faite ce que vous voulez. :)
Liste des sujets