Topic : « Ma soeur a enseigné 1 an en Irlande »

Dans un collège de jeunes filles cathos

Elle m'a dit que c'était des crèmes, gentilles, juste un peu trop timides - y avait des séances où aucune d'elle ne voulait participer

J'ai écouté leur chorale - incroyable, des voix angéliques, propres :oui:

Elle m'a dit que y avait qu'une fille qui était agitée et dérangeante comme le sont les petits français, et c'était une cassos sous médocs :rire:

Rappel donc : la France est un putain d'asile psychiatrique à ciel ouvert :noel:
Je précise que y a pas que le facteur Blancs/France remplacée qui joue

J'ai enseigné dans le meilleur collège d'un des derniers départements de Fronce, et j'avais quand même le sentiment d'enseigner à des petits cons gâtés. Les ados ont l'air moins toxique ailleurs
Citation de Monocle
Moi ---> encule la Fronce, encule LeD 👳🏻‍♂️

Ta gueule, prof. Manquerait plus que tu sois fils de prof avec ta sœur prof pour ne même plus être considéré comme un être humain ni par la hiérarchie, ni par les élèves et encore moins pas les parents.

Plus jamais de transmission normale.

Et c'est terrifiant pour les élèves d'apprécier ton niveau de raisonnement. Ils t'ont pas assez recadré avec des bouts de gomme.
Citation de blkr
Fait pas attention au D c'est mon petit frère handicapé il est pas méchant

Ah, ben je comprends ton niveau déplorable si c'est ton prof.
Citation de floda18
Les irlandais sont un bon peuple comme les suisses

Oui :oui: (je ne réponds pas des suisses, par contre)

Citation de Nath
Bah go en Irlande faire prof de français https://image.noelshack.com/minis/2019/32/1/1564966469-ent.png

pays ennuyeux comme la pluie 👳🏻‍♂️

Citation de blkr
Fait pas attention au D c'est mon petit frère handicapé il est pas méchant

j'avais cru comprendre 👳🏻‍♂️

quoique je le sens monter d'un cran en méchanceté envers moi 👳🏻‍♂️
Citation de Laplanteverte
On parle d'un peuple qui choc les autres européen par le besoin de silence.

source ? :(

franchement pour avoir comparé les français à domicile, les étrangers chez eux, et les touristes français que je croise à l'étranger, j'ai plutôt l'impression que :

- les français adorent montrer qu'ils sont "heureux", ils parlent fort dans les cafés, les bars, rigolent bruyamment.
les italiens ont un bonheur plus intense et plus concentré, je trouve. plus discret

- les français sont très bavards

- les meufs françaises adorent déblatérer des conneries à longueur de temps. j'ai l'impression que c'est les plus grosses connasses blablateuses du monde

après, je parle des français d'aujourd'hui, les golems des villes. ailleurs tu trouves encore des français à l'ancienne, qui sont aussi calmes que les autres peuples des mêmes latitudes
Avatar de battlegalactic battlegalactic
Citation de Monocle
- les français adorent montrer qu'ils sont "heureux", ils parlent fort dans les cafés, les bars, rigolent bruyamment
adorent déblatérer des conneries à longueur de temps. j'ai l'impression que c'est les plus grosses connasses blablateuses du monde

Belle auto description :(
Liste des sujets