Topic : « [VIDEO] Bien content d'être rentré en France »

Avatar de NegrillerNoir NegrillerNoir
Citation de Chlamydomonas
Non parce que tu as des pectoraux mais ils sont un peu gonflés au niveau des tétons

J'ai toujours eu un corps comme ça et ça s'est accentué depuis que je vais à la salle

Et oui j'ai bu l'eau du robinet toute ma vie :rire: mais c'est pas plus mauvais que l'eau en bouteille qui elle contient des particules de plastiques :(
putain t'es passé de jouvenceau blondinet acceptablement androgyne à full gay des années 70 :rire:

les zoomers faut choisir entre moustache, curly hair, et twink body, vous pouvez pas avoir les 3 en même temps :(
Citation de Monocle
putain t'es passé de jouvenceau blondinet acceptablement androgyne à full gay des années 70 :rire:
les zoomers faut choisir entre moustache, curly hair, et twink body, vous pouvez pas avoir les 3 en même temps :(

Avant j'étais un twink PD

Maintenant que je vais à la salle, que je laisse pousser les poils suis un gay des années 70, vous trouverez toujours quelque chose à dire
En attendant que ça soit à l'époque où je mettais du vernis et que je faisais 50kg jusqu'à aujourd'hui les meufs ont jamais pensé que j'étais gay bizarrement
https://i.imgur.com/Uv1Yi2Os.jpeg

C'est tout le temps que sur les forums qui sont bien évidemment toujours remplis de modèles de virilité :)
Liste des sujets