Topic : « Le fantasme du viol »

Il y a t-il quelque chose de plus con que ça?

Déjà "désirer se faire violer" ça ne veut rien dire. Car a partir du moment où tu désires quelque chose, tu es consentant, donc ce n'est pas un viol.

Et puis même, vouloir se faire agresser et souillé contre son grès par un détraqué, je ne vois pas ce qu'il y a d'enviable là dedans.
Et puis le traumatisme à vie ect, vraiment je ne comprends pas, ces gens sont juste con. :(
Et sans oublier que c'est un manque de respect et de considération envers les victimes de viol. De dire que le traumatisme horrible qu'elles ont vécu, bah on voidrais le vivre nous aussi, c'est vraiment n'importe quoi.

Et puis il y a peu être des détraqués pervers qui rêvent de violer les autres, alors dans ce cas c'est un vrai viol.
Citation de blkr
Tu n'essayerais pas d'envoyer un message subtile aux hommes du forum que tu fais partis du top 1% des femelles qui ne sont pas ravagés pour avoir ta horde de simp ? :(

Non je partage juste ma pensée, rien de plus, et les simps c'est chiant
Le viol est légion au sein des rapports sexuels chez de nombreux animaux. C'est un fantasme qui renvoie à ce rapport primitif où une femelle plus faible physiquement se fait prendre de force par un mâle capable de lui imposer ce rapport. Même non-désiré, un viol entraine une stimulation sexuelle physique qui est associée à cette position de soumission.
Liste des sujets