Rétrogradation ou pas ?
Topic : « Lyon devant la DNCG aujourd'hui »
Dieu je souhaite
Citation de Josaphat88
Dieu je souhaite
Citation de Alectrona
Je croyais que c'était un club, la DNCG
Direction nationale du contrôle de gestion
Citation de Josaphat88
Dieu je souhaite
S'ils descendent en L2 c'est liquidation judiciaire car ils auront toujours plus de 100 millions de dette et en plus ils auront beaucoup moins de chiffres d'affaires
Citation de Chlamydomonas
S'ils descendent en L2 c'est liquidation judiciaire car ils auront toujours plus de 100 millions de dette et en plus ils auront beaucoup moins de chiffres d'affaires

Ils sont maintenus en L1 et en coupe d'europe avec un encadrement des salaires sans interdiction de recruter
Citation de NukaCola
Ils sont maintenus en L1 et en coupe d'europe avec un encadrement des salaires sans interdiction de recruter
Oui je trouve ça plutôt logique car Lyon a un impact majeur sur l'économie du Football Français et plein de clubs sont dans un état catastrophique a cause de la DNCG et de la mauvaise gestion des droits télés.
Encore des privés félicités pour leur mauvais investissements.
Citation de LeD
Encore des privés félicités pour leur mauvais investissements.
C'est l'ancien président qui était turbo ultra frauduleux, il s'est barré et maintenant comptent sur les nouveaux gestionnaires pour renflouer la dette
Citation de Chlamydomonas
C'est l'ancien président qui était turbo ultra frauduleux, il s'est barré et maintenant comptent sur les nouveaux gestionnaires pour renflouer la dette
Il avait déjà été mis en place pour ça apparemment. Par Benard Tapie d'après Wikipedia.