Topic : « Calvitorix »

Citation de LeD

Le mec qui parle des "Arabes" de Paris, alors qu'il n'y en a nulle part sinon à Barbès et tandis qu'à Moscou il y a des prières de rue partout https://image.noelshack.com/minis/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Les Russes sont des paranoïaques, homos refoulés.

**edit**
Par contre, je ne vois pas le rapport avec mon pseudax.
Citation de Calvitorix
Le mec qui parle des "Arabes" de Paris, alors qu'il n'y en a nulle part sinon à Barbès et tandis qu'à Moscou il y a des prières de rue partout https://image.noelshack.com/minis/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Les Russes sont des paranoïaques, homos refoulés.
**edit**
Par contre, je ne vois pas le rapport avec mon pseudax.

C'était le délire architectural, même si le reste fait penser à blkr, mais j'ai pas envie de rigoler avec lui car il est trop méchant.
Citation de LeD
C'était le délire architectural, même si le reste fait penser à blkr, mais j'ai pas envie de rigoler avec lui car il est trop méchant.

Ah l'architecture, oui.

C'est-à-dire qu'en matière de puanteur architecturale, les Russes ont eu leur dose durant le soviétisme. Ils ne peuvent que remonter la pente.
Citation de Calvitorix
Ah l'architecture, oui.
C'est-à-dire qu'en matière de puanteur architecturale, les Russes ont eu leur dose durant le soviétisme. Ils ne peuvent que remonter la pente.

C'est vrai. https://image.noelshack.com/minis/2017/13/1490886827-risibo.png
Citation de Calvitorix
Il pourrait aussi nous expliquer comment la Russie aurait remonté la pente sans le pétrole italien.

Remonter la pente c'est un bien grand mot. Beaucoup de gens sont au même régime que les esclaves chinois qu'on fait passer pour libres à 2$ la journée.
En vérité il n'y a rien à tirer de son shithole de l'Est.

Les Russes sont repartis un siècle en arrière.

Je me méfie des PD, mais je suis favorable aux gayprides. Pas de refoulement.

Les Russes sont des gros pd refoulés en pénurie de pommes de terre. C'est un pays d'escrocs, d'assassins et les femmes russes sont des salopes qui ont le divorce facile.

Les Russes puent de la gueule.
Citation de LeD
C'est les moscovites qui font belle figure pour le reste du pays globalement...

Moscou, Saint-Pétersbourg, on nous sort toujours la même chose, comme si la France se résumait à Saint-Tropez et Montmartre.
Et encore ont-ils l'impression de faire la guerre en tirant des drones et des obus, ces pédales.

Selon leurs critères, donnez-moi un joystick et je suis un guerrier confirmé dans 5 jours.
Citation de Calvitorix
C'est l'extrême-droite occidentale qui leur a bourré le mou depuis 20 ans. Ils en ont fait leur eldorado racial, ces tarés.

Quand on place les gens en position de pestiféré, faut pas s'étonner qu'ils reviennent après avoir invoqué les démons.
Liste des sujets