De l'écouter quand elle est en train de s'alcooliser et d'accuser l'oncle de faire la même chose alors qu'il a ramené le fric toute sa vie pendant qu'elle apprenait à ses filles à sortir entre copines pour se refaire une jeunesse dans des soirées malaisantes ?
Topic : « Le couz "Ma mère t'en veut" »
J'ai tout compris
Putin, en fait j'crois qu'j'ai compris
J'ai juste pas suivi, j'ai tout simplement pas les éléments d'avant dans l'histoire
J'ai juste pas suivi, j'ai tout simplement pas les éléments d'avant dans l'histoire
Citation de Puissance4
Putin, en fait j'crois qu'j'ai compris
Grossomodo, je cherche pas trop le contact avec ma famille parce que c'est un nid à emmerdes d'alcooliques. Mais en revenant de la fac, mon cousin a repris contact avec moi parce qu'il m'a pris pour son plan weed. Ce qui m'inquiétait, c'était plutôt que lui fume, parce que dans sa famille proche, c'est le plus petit, il est assez timide et sa mère a compris un peu tard qu'elle était tellement sur ses filles qu'elle l'a un peu laissé pourrir sur place. Seulement, comme il s'est mis à fumer entre deux, ça a terminé de mettre un mur de son côté. Sachant que ses parents sont assez portés sur la bouteille. La mère tape scandale sur scandale pour divorcer de mon oncle qui a alimenté son obésité morbide pendant des dizaines d'années alors qu'elle travaille une fois de temps en temps pour des trucs qui lui prennent pas tant d'heures que ça. Elle passe une partie de son temps dans des trucs associatifs, l'autre moitié dans des dramas familiaux. Et maintenant que toute cette charmante famille arrive à l'âge adulte, elle se retrouve avec deux gosses mal couvés dont elle sait pas vraiment quoi foutre et elle a du mal avec la remise en question et s'en prend à tout le monde sauf elle-même.
Elle a voulu me foutre sur le dos que c'est moi qui ait mis mon cousin dans la fume. (?)
Elle a failli me faire foirer l'université parce qu'elle s'est proposée pour des questionnaires anonymes avant de me rendre tout, sans y avoir répondu. (?)
Elle aurait violenté mon oncle en plus du reste. (?)
Elle prend le fric d'un peu tout le monde comme si ça lui était dû alors que c'est l'oncle qui renta depuis tout ce temps. (?)
J'imagine que mon cousin venait plus me voir parce que j'essaie de l'écouter, de le motiver et de le conseiller plutôt que pour autre chose, mais elle doit être tellement ivre morte qu'elle s'est pas dit que j'avais un travail peut être qui me permettait de répondre un peu mieux qu'elle aux problèmes de mon cousin à qui elle doit avoir répondu avec des platitudes qui feraient pâlir la Belgique.
Et maintenant, elle m'en veut parce que je lui ai recadré sa mère la pute en lui expliquant la direction dans laquelle elle essaye d'aller en pillant tout le monde tout en voulant le divorce.
Et donc, dernière nouvelle, elle m'en voudrait. Je suis affligé. 

J'aurais aimé c/c les quelques topics de référence, seulement le système de recherche est un peu cassé.