Topic : « Trop tard pour parler, mais pas trop tard pour penser »

Tout le monde est parti vers de contrées plus chaudes, ils vivent leurs vacances, leur temps de relâche
Ils sentent le soleil sur leur peau, et leur esprit ne vagabonde plus, il s’arrête là, satisfait

Plus personne pour la conversation

Et moi, je suis là, toujours là, l’esprit en ébullition. Pourtant, je ne trouve aucune réponse
J’ai raté un croisement, je crois !

Putain, j’ai 110 de QI, comment j’ai pu tout foirer comme ça ?
A 25 ans ça a rien de bizarre. Il suffit que tu viennes d'un milieu pauvre pour avoir besoin d'argent pour construire ta vie plutôt que d'aller en vacances.
Citation de LeD
A 25 ans ça a rien de bizarre. Il suffit que tu viennes d'un milieu pauvre pour avoir besoin d'argent pour construire ta vie plutôt que d'aller en vacances.

Je ne suis pas pauvre, je n’ai juste aucun projet ! Ma vie est à l’arrêt !
Citation de Garbonbon
Je ne suis pas pauvre, je n’ai juste aucun projet ! Ma vie est à l’arrêt !

Ca me fait une belle jambe en tant qu'il manque une fiche de salaire affichant le double des nombres précédents pour le minimum syndical.
J'veux dire quand on monte des boîtes et qu'on tape des réunions où l'homosexualité atmosphérique n'a d'égal que l'odeur du travail en retard et qu'on se fait mettre 18 vitesses par un semi afk qui met du reggae et Ogame pour renta plus que 2/3 de l'entreprise qui se vante d'avoir le bras long, c'est normal de pas avoir de projet.
Citation de LeD
A moins qu'il se soit lui aussi mis à confondre sa droite et sa gauche. :sarcastic:

Rien confruit. Il faut des transitions logiques pour que ce soit compréhensible
Oui ? Non ? Peut-être ?

Je suis avec toi, nonobstant !
Tu as une bonne énergie, mais tu ne sais pas t’exprimer !!!
Liste des sujets