A part cooler bien sûr
Topic : « Votre film dragon ball préféré »
Citation de 14huithuit
Le meilleur c'est celui-ci et c'est non négociable.
Il est dans mon top 3 des OAV avec Trunks et GT 100 ans plus tard

Oui future Gohan le giga Chad go muscu qui soulève Bulma, prend Trunks sous son aile pour lui transmettre son savoir et affronte les cyborgs jusqu'à la mort avec un bras en moins 

L'OAV de Trunk et Gohan contre les cyborgs est sans doute mon préféré, je me passais la cassette en boucle quand j'étais gosse. Tragique. Sans espoir. Apocalyptique.
La menace de namek aussi, avec Gohan enfant qui siffle au début puis Goku qui éclate des gueules façon puzzle.
Simple, nostalgique, et efficace.
J'avais aussi un hors série d'une dizaine de cassette sur un énorme combat entre Goku SS3 et petit Buu qui se tape pendant 1h sur la poitrine, j'ai jamais retrouvé ce truc c'était une dinguerie.
La menace de namek aussi, avec Gohan enfant qui siffle au début puis Goku qui éclate des gueules façon puzzle.
Simple, nostalgique, et efficace.
J'avais aussi un hors série d'une dizaine de cassette sur un énorme combat entre Goku SS3 et petit Buu qui se tape pendant 1h sur la poitrine, j'ai jamais retrouvé ce truc c'était une dinguerie.
Citation de Josaphat88
Oui future Gohan le giga Chad go muscu qui soulève Bulma, prend Trunks sous son aile pour lui transmettre son savoir et affronte les cyborgs jusqu'à la mort avec un bras en moins
Putain ouais.
Citation de Laplanteverte
Jamais regardé.
Tu as raté ta jeunesse dans ce cas.
Baddack
Broly
Le futur de Trunks
Les mercenaires de l'espace
Le combat fratricide
Broly
Le futur de Trunks
Les mercenaires de l'espace