Topic : « Des personnes ici ont déjà réussi à s'expatrier ? »

J'aime mon pays, mais ça commence à devenir difficile à supporter que la France soit devenu le Mordor. Je me dis qu'on a qu'une seule vie et c'est dommage de se lever le matin et de toujours faire le même constat rien ne bouge et je doute qu'avec les élections de 2027 ça change grand-chose, c'est ce qui me terrifie le plus. En même temps, ça m'ennuierait que quelqu'un me dise tes lâche t'a quitter le pays mes a ton vraiment le choix ? On m'a toujours enseigné de quitter le navire avant qu'il ne coule.

Néanmoins, est-ce vraiment mieux ailleurs ? Qu'en pensez-vous ?
Avatar de 30cm-au-repos 30cm-au-repos ☠️⚡
Bonjour,

Oui
+
L’herbe est 1000 fois plus verte ailleurs, en tout point, et sans aucun doute.

Maintenant, la question : qu’attends-tu pour te barrer de ce trou à chiotte ? De te faire chlasser par Momo ? Ou de te faire écraser par Moktar qui rentre complètement déchiré de soirée ?
:noei:
Je suis en Autriche depuis 1 semaine pour tater le terrain justement, je suis tombé amoureux de Salzburg (vraiment magnifique) et de Steyr, j'ai clairement envie de vivre ici, paraît que Vienne est pas mal GR je vais voir ça bientôt, la France est un Shithole a côté, plus personne veux y vivre sauf les arabes, le contraste est terrifiant.
Citation de Zhodd
Ça va je me sens ni opprimé ni oppressé dans mon petit Blockhome :)

Bienheureux de patauger dans la merde.
Une race fascinante.

Plus c'est moche, plus c'est sale, plus ça pue, plus ils aiment.
Citation de Zhodd
Heureux ? Nan, on va couler tant qu'on reste en Europe 🤚
cependant je ressens pas de potentiel danger quand je me balade dans la rue :)
Tu vois ce que je veux dire :)

Le con moyen :

Citation de Zhodd
Le talmudo-sionisme = QI de singe démoniaque
Me parle pas fils de pute 🤚

Se faire doubler par sa gauche quand le gauchiste provoque le cliché qu'il se fait du droitard moyen, c'est pas un peu homosexuel ?
C'est le contraire mec, c'est les Français qui souhaitent rester ici qui sont des tarés ou des impuissants

Si y a des Français qui veulent reconquérir je ne sais quoi, qu'ils commencent par le tombeau des rois à Saint-Denis, on les regarde faire
Liste des sujets