Topic : « Brisés par des mecs sales, mal habillés, qui jouent du djemb »

Citation de LeD
...é.
Le zadiste aurait-il accès à une technologie supérieure ?
Si oui, laquelle ?

Entre le "cacatov" et le "pipitov" de punks à chiens.
Il faut investir en combinaison Hazmat
Citation de MATMATA
C’est du théâtre pauvre debile.
Les zadistes s’opposent à des trucs secondaires et sans intérêt, et sont téléguidés sur des luttes dont eux mêmes ignorent tout (et surtout pourquoi elles sont prioritaires par rapport à d’autres), les flics font semblants de les réprimer, et la justice fera semblant de punir les plus récalcitrants.
De temps en temps un mort par grenade de désencerclement pour donner de change sur bfm, un k-hole qui tourne à l’OD ou un viol au fond d’un camtard pour effrayer les normies et renforcer le côté edgy de la pièce de théâtre.
Faut être littéralement un violeur de chien sous camisole chimique comme leDechet pour réagir à ce genre d’écran de fumée.

La création d'un axe autoroutier au milieu d'une géographie accidentée à hauteur de plusieurs centaines de millions voir au milliard cancel par des crackhead sous équipés.
Tu m'étonnes que certaines cellules finissent renvoyées à la circulation pour avoir joué au mafiosos.
Heureusement qu'il y a quelques images avec les plus compétents pour péniblement tenter de faire briller leur gloire sur le blason des autres, pas vrai ? J'comprends, ma famille est un peu pareille.
Citation de MarechalPhilip
Les personnes utilisant le terme mafiosos sont très rares sur les internets... :smirk:
:rire:
Refais des vidéos Frocter, on rigolait bien ! :rire:

T'es perdu tout seul dans tout délire. C'est l'heure des médicaments gros schizo.
Citation de Monocle
Inversion accusatoire, on sent que t'es à bout, le dingo :smirk:

C'est pas moi qui fait des topics caca nerveux parce que le forom en a rien à foutre de moi.
Citation de MarechalPhilip
Si LeD n'est pas Frocter, ça me rassure un peu, sinon il aurait fulminé que j'ai sauvé tous ses lives ou presque pour la postérité. :smirk:

Et du coup le rapport avec le topic, c'est ?
Liste des sujets