Topic : « Avn c’est finito, l’avenir est sur les réseaux »

Les idées mèmes etc s’exportent sur X ou TikTok maintenant

Ça débat fort en commentaires, ça se clash ça se taille alors qu’ici il se passe plus rien
Ouais, mais ce faisant, quand quelqu'un poste une monstruosité à commenter, tu la rends relevante quand elle ne devrait pas l'être à cause des critères de l'algo.
Citation de Akito
beaucoup de topics d'ici provenaient déjà des réseaux quand le forum était encore un peu actif dtf

C'est l'occasion de démonétiser ce qui l'est trop mais aussi de se promouvoir pour les gens qui ne le sont pas. C'est à double tranchant.
Je préfère 100x les réseaux sociaux US que les arabes sur les rs français qui aboient comme des énormes attardés

Bro n'a jamais eu affaire aux latinxs
Citation de 14huithuit
"Ca débat fort en commentaires, ça se clash ça se taille alors qu’ici il se passe plus rien"
https://i.imgur.com/CT6Ck5Ps.gif
Les réseaux sociaux fr c'est une énorme blague "wolah ta gueule sale pd" "cé moi j'ai raison, non cé moi!"
Je préfère 100x les réseaux sociaux US que les arabes sur les rs français qui aboient comme des énormes attardés.

L’algo s’adapte (plus ou moins bien je trouve, meta c’est de la merde avec 10 mois de retard par exemple) si tu vois du contenu de cassos c’est que t’en es un ou que tu leur voues une fascination en bouclant sur eux. C’est le cas sur X avec les comptes « journaliste de terrain bougnoulistique » style CERFIA etc qui sont tenu par des maghrébins et suivis par des droitardix
On peut argumenter (plus ou moins) sur Avenoel

Facebook, instagram, Tiktok : Ton profil est suspendu pour appel à la haine

Parler des LGBT-machin, truc, chouette et tu es signalé
Citation de Celestin80
On peut argumenter (plus ou moins) sur Avenoel
Facebook, instagram, Tiktok : Ton profil est suspendu pour appel à la haine
Parler des LGBT-machin, truc, chouette et tu es signalé

Non c'est faux ca s'est débridé les dernieres années y'a des vidéo de fatou qui se battent avec des gorilles ou des édit agartha
Citation de daokedao
ah bon ? mais moi ça me saoule les vidéos qui démarrent seules et qui n'ont rien à voir avec ce qui est susceptible de m'intéresser. Rien que pour ça, je ne suis pas sur tiktok

Il faut que tu entraines ton algo à te présenter quasiment uniquement des vidéos que tu pourrais aimer.
Citation de daokedao
Ouais, mais il n'y a rien qui permet de stopper le démarrage automatique des vidéos quand t'es dans le fil d'actualités ? Parce que c'est insupportable.

si, faut que tu appuies assez longtemps sur la video, puis ca ouvre un panneau et tu cliques sur "défilement manuel"
Liste des sujets