On a fait venir les immigrés pour détruire la FranceTopic : « "On a fait venir les immigrés pour reconstruire la France" »
Quelques uns ont fait venir les immigrés pour que d'autres acceptent la concurrence déloyale et le mépris est généralisé parce qu'ils font passer les uns et les autres pour un eux pour prendre en otage les autres en dénigrant ceux qui disent le contraire. Sinon ils l'auraient fait pour des postes hautement qualifiés qu'ils défendent becs et ongles en y étant parfaitement incompétents.
La récré est finie et l'école va fermer, c'est ça ? 

La fameuse reconstruction des années soixante-dix... 

Citation de Charles-Maurras
La fameuse reconstruction des années soixante-dix...
Les fameux maçons du Portugal. Heureusement qu’ils ont été là

Voyez-vous, le verbe de Satan possède des propriétés fascinantes... L'une d'entre elles réside dans la ressemblance avec la vérité. En effet, ici le verbe "reconstruire" ressemble au verbe "détruire" car les deux verbes finissent en "truire"
Cela suffit pour créer la confusion dans les esprits, au moins sur le plan subliminal.
Cela suffit pour créer la confusion dans les esprits, au moins sur le plan subliminal.Citation de Enlumineur
Voyez-vous, le verbe de Satan possède des propriétés fascinantes... L'une d'entre elles réside dans la ressemblance avec la vérité. En effet, ici le verbe "reconstruire" ressemble au verbe "détruire" car les deux verbes finissent en "truire"Cela suffit pour créer la confusion dans les esprits, au moins sur le plan subliminal.
Il faut bien que les magrhébins aient reconstruit la France. Ce sera à eux bientôt.
Citation de Celestin80Je croyais qu'elle serait aux juifs
Il faut bien que les magrhébins aient reconstruit la France. Ce sera à eux bientôt.

Citation de Celestin80
Les fameux maçons du Portugal. Heureusement qu’ils ont été là
Autant je ne suis pas nordiciste, autant tous les portugais que j'ai rencontré avaient des gueules et des comportements de bougnoules.
Les ritals sont tranquilles, les espingouins sont pas emmerdants (encore que politiquement c'est des sales rouges). Mais les portos, c'est vraiment à part...
Citation de Charles-Maurras
Autant je ne suis pas nordiciste, autant tous les portugais que j'ai rencontré avaient des gueules et des comportements de bougnoules.
Les ritals sont tranquilles, les espingouins sont pas emmerdants (encore que politiquement c'est des sales rouges). Mais les portos, c'est vraiment à part...
Les portugais à patronyme italien qui parlent espagnol.
De plus cette citation vieillit mal car depuis le temps elle est reconstruite la France non ? Du coup on pourrait peut-être arrêter de faire venir des immigrés maintenant non ?