Topic : « Le cas du profil daokedao »

J’ai de sérieux doutes sur l’honnêteté de ce profil :question:

- La fille sur un forum quasi-masculin
- Celle que personne n’a vu en photo
- La fille qui s’en prend aux "leucodermes" en permanence. Toutes les noires savent s’y prendre avec les hommes
- Elle voit soi-disant un psy toute les semaines. Alors qu’ils sont débordés
- Elle n’a jamais baisé :monoeil:
À mon avis, un "petit malin" passe son temps à décridibiliser les noires sur un faux compte.
Citation de LeD
Elle va chez le psy à 22h. :sarcastic:

Citation de daokedao
Cela fait quelques mois que je ne vois plus mon psy depuis que la dernière séance a duré 15min et qu'il a refusé de me mettre en arrêt, en plus il ne prenait pas vraiment mon problème au sérieux.

Etonnant !
Citation de daokedao
Cela fait quelques mois que je ne vois plus mon psy depuis que la dernière séance a duré 15min et qu'il a refusé de me mettre en arrêt, en plus il ne prenait pas vraiment mon problème au sérieux.

Alors que tu le voyais encore il y a quelques semaines.
Avatar de TrapezeLeft TrapezeLeft 🐿️
Citation de daokedao
Tu parles de quelles noires? La plupart des noires sont vues comme le fond du panier par la plupart des hommes. Après c'est vrai, je ne dois pas parler pour elles mais c'est clairement pas un secret que la majorité des hommes ne sont pas attirées par les noires. Plus tu te rapproches de ce phénotype, moins tu attires hommes, surtout des hommes de bonne qualité.

mais pourquoi tu ne vas pas chercher un noir comme toi ?
Avatar de TrapezeLeft TrapezeLeft 🐿️
Citation de blkr
Bienvenu dans la matrice juive de la vaginicratie du vingt-et-unième siècle, les laiderons estime qu’elles mérites le top 1% des hommes même si ce sont des grosses putes névrosés

en effet https://image.noelshack.com/minis/2019/28/6/1562971997-jesusdoute1.png
Citation de TrapezeLeft
mais pourquoi tu ne vas pas chercher un noir comme toi ?

Elle pourra pas le traiter de raciste s'il lui met un coup de genou dans le ventre parce qu'elle l'aura menacé.
Citation de blkr
Dé qui parle au nom des femmes tout en les faisant fuir

C'est pas parce que ta tante s'est faite casser toutes ses dents parce qu'elle s'est mise entre ton oncle et tes grands parents que toutes les putes sont ta tante.
Citation de blkr
C'est littéralement toi qui considère que toute les femmes sont des putes sous prétexte que ta mère a honte de toi
Mais tu sais qu'elle a uniquement honte de toi parce que tu es un monstre chaise ?

A 18 mois, elle tabassait un monstre berceau, pas un monstre chaise. Elle a cassé sa tirelire et maintenant elle n'a plus que des larmes gratuites pour s'être fait retirer garde et allocs.
Je considère que c'est pédagogiquement peu intéressant d'emmener un bébé de 18 mois aux putes.
Liste des sujets