Topic : « Village est vraiment gangrené par l'homosexualité »

Citation de Yugen
J'aime bien Village mais entre le flood scato, les homos qui parlent que de ça... Ça devient chiant.

Sur JVC c’était les pieds de femmes. Mais là c’est des goûts de merde...
Citation de Celestin80
Si on leurs pêtent la porte d’entrée à 6h00, ce sera une suite logique :gilbert:

Sauf que t'as pas besoin d'attendre le gouffre de 6h du matin. Parfois à 21 ou 22h t'as du flood qui n'est pas modéré instantanément donc le forum est rempli d'images nécrophiles.
Citation de Yugen
Sauf que t'as pas besoin d'attendre le gouffre de 6h du matin. Parfois à 21 ou 22h t'as du flood qui n'est pas modéré instantanément donc le forum est rempli d'images nécrophiles.

Si la police est matinale en HLM. C’est parce que â 21h c’est le réveil des chauves-souris
Citation de blkr
benh voyons, quand les wesh wesh casse tout les forces de l'ordre ont obligation de ne rien faire et tu crois qu'ils vont mettre les pieds dans les quartier bougnoulique pour faire régner la loi ? :huh:

Étrangement, je passe qu’avec CRS, gendarmes mobiles et forces de gendarmeries européennes, le problème est vite réglé
Citation de Admain
Je poste genre 10/15 messages max là-bas sur 3/4j
On a moins d'activité ici mais je n'aime pas leur modération et effectivement c'est full pédale.

A la limite ça vaut peut être mieux là où il y a moins d'activité.

En parlant de modération, sur les 4 tu en as que deux qui modèrent vraiment. Maitrefacho est invisible, Neime est une wesh mentale. Flow, je suis mitigé sur sa manière de modérer et Ocytocine fait pas du sale boulot mais bon c'est pas folichon non plus..
Liste des sujets