Topic : « Ce chiite deter détruit les sunnites pédophiles »
T'as créé un compte juste pour nous poster cette vidéo de merde ptdr, on te fait peur à ce point ?
Argumentation de chiite éclatax, il interprète à sa sauce alors que la pédophilie est un fondement dans son dogme chiite.

J'ai 30 ans et je faisais de la balançoire pas plus tard qu'hier. Quant au pseudo-argument de la poupée qui est censé prouver qu'elle était immature, elle y jouait encore juste avant que son mari ne décède, alors qu'elle était dans la vingtaine.
Un régal.
Argumentation de chiite éclatax, il interprète à sa sauce alors que la pédophilie est un fondement dans son dogme chiite.

J'ai 30 ans et je faisais de la balançoire pas plus tard qu'hier. Quant au pseudo-argument de la poupée qui est censé prouver qu'elle était immature, elle y jouait encore juste avant que son mari ne décède, alors qu'elle était dans la vingtaine.
Un régal.
"ShariaWhite" sans doute un gros gwerix bien porcin que j'ai dû foutre en PLS ici ou en mp sur la question de Aïcha qu'Allah lui fasse miséricorde.
Citation de Dortenmann
"ShariaWhite" sans doute un gros gwerix bien porcin que j'ai dû foutre en PLS ici ou en mp sur la question de Aïcha qu'Allah lui fasse miséricorde.
c'est quoi la vérité sur aïcha du coup ?
Citation de Monocle
c'est quoi la vérité sur aïcha du coup ?
Pose-moi ta question en mp ah omma ino, et sois plus précis stp.
Citation de Dortenmann
Pose-moi ta question en mp ah omma ino, et sois plus précis stp.
Va niquer ta race sale pédophile de merde, t'encules des fillettes de 6 ans, crève enculé.