Topic : « AYAO Marine Le Pen entre en CAMPAGNE pour installer LA CLIM »

https://x.com/MLP_officie[...]tatus/1939641623647768892
Apercite https://x.com/MLP_officiel/status/1939641623647768892

Il est grand temps que la France déploie un grand plan d’équipement pour la climatisation.

Je le lancerai dès notre arrivée au pouvoir.

Alors que les vagues de chaleur seront hélas régulières, les services publics ne sont pas capables de fonctionner faute de climatisation, contrairement à des dizaines de pays dans le monde.

Hôpitaux, écoles, maisons de retraite, transports publics, etc. ne sont pas équipés alors que ces lieux accueillent des Français particulièrement sensibles à la chaleur.

Elle dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas
Citation de Laplanteverte
C'est une réalité en plus mdr.
A chaque fois qu'on parle de clim dans ce pays ya toujours un "Oui maiiiiiiis [insérer une excuse hors sujet]"

Elle veut juste faire mouiller les retraités
Citation de Laplanteverte
Sans déconner le français il faut le ligoter et le trainer à son corps défendant jusqu'à la solution.
Et pour tout les problèmes c'est une infection.

Moi c’est la clim qui me donne des infections, je chope toujours des angines avec cette merde
Les écolos de merdes bataillent pour pas qu’on foute la Clim pour sauver la planète alors que des abberations comme des pistes de ski à dubai ou l’as Vegas existent

Mérité
Avatar de Baie2Siklhlon Baie2Siklhlon
Citation de Josaphat88
T'es qui ? 1000 jours mais totalement inconnu et seulement une dizaine de messages postés...

Je viens d'un autre forum, celui qui commence par 18 et finit par 25.
Chaque fois que je me prends un ban éco+ complétement débile, je me dis que je vais venir ici...
et puis j'y retourne, tel un alcoolique qui replonge.
Mais bon, là, ils m'ont vraiment tapé sur les nerfs ; on ne peut même plus discuter avec les 410 à gogo.
Avatar de Baie2Siklhlon Baie2Siklhlon
Citation de Celestin80
Une climatisation en panne dans une maison de retraite et c’est une hécatombe
Mais on aime bien maltraiter les vieux en France

Lol... Le boomer est érigé en dieu dans notre société.

Cette génération maudite, grâce à son poids électoral, règne tel un monarque absolu.

C'est une véritable politique de terre brulée pour financer leurs retraites géantes, tout, absolument tout sera cramé pour que Monique & Bernard puissent faire leurs 3 croisières par an.
Citation de Baie2Siklhlon
Lol... Le boomer est érigé en dieu dans notre société.
Cette génération maudite, grâce à son poids électoral, règne tel un monarque absolu.
C'est une véritable politique de terre brulée pour financer leurs retraites géantes, tout, absolument tout sera cramé pour que Monique & Bernard puisse faire leurs 3 croisières par an.

Il a des vieux riches, des vieux cons et des vieux pauvres...
Liste des sujets