Topic : « Je connais une meuf qui se voile qu’en présence de son père »

C’est une dinguerie, en gros elle m’a avoué à demi mots qu’elle avait plus peur du regard de son père que celui des inconnus dans la rue

Donc contrairement à ce qu’essaient de faire croire les intégristes ce sont bien eux les obsédés sexuels et leurs propres filles le ressentent

Le pire c’est que ça doit être hyper courant comme situation mais ça se passe en sous-marin, les gens normaux savent pas l’ampleur de la situation en France
Après 100 000 topics "Ta fille [Ineptie ridicule]" "Tu lui fais quoi concrètement ?", tu te retrouves avec une fille trauma. Quel hasard. Et j'ai bien dit hasard.

Tu réponds quoi abstraitement ?
Citation de Laplanteverte
Ou c'est peut être juste un père qui veut inculquer ses valeurs a sa fille.
J'aime pas l'islam mais stop les traiter de ce qu'ils ne sont pas.

Mec, si tu te sens obligée de te voiler devant ton père alors que devant les gens normaux t’en ressens pas le besoin c’est qu’il y a un problème
Citation de blkr
Logique il y a des versets islamique qui promouvoit de massacrer les traitres et les infidèles
La propagation de cette religion marche par la terreur
C'est pour ça que les femmes de culture musulmanne cherche des blancos qui vont les faire s'extirper de cet enfer

Bah je sais pas

Parce que par exemple une fois elle m’a dit aussi qu’elle a pas le droit d’avoir d’amis hommes. Je lui dis : « mais du coup toi et moi on est pas potes ? » et elle me dit « nan mais toi c’est pas pareil, on est collègues hihi »

Genre c’est tellement intégré dans son cerveau que même si ça se voit qu’elle supporte pas l’Islam elle peut pas s’empêcher de faire comme si elle respectait cette religion

C’est sûrement par fierté ou par peur, c’est dommage
Avatar de LaurentEloi LaurentEloi
Lorsque ta copine rencontre tes parents elle s’habille pas de la même manière que quand elle sort au bar, si ?
Bah là c’est pareil. C’est simplement que les musulmans ont une vision beaucoup plus basique de l’accoutrement et n’ont aucune notion de style. Pour eux, peau et cheveux = sexe = pas bien. C’est triste pour elle mais c’est pas la peine de traiter son père d’incestueux pour autant. Si elle avait un peu de personnalité elle assumerait ses goûts vestimentaires, elle est grande et t’es pas son sauveur. Insupportable ce white saviorism.
Citation de blkr
Si elle quitte l'islam elle va se faire égorger par son père qui va appliquer r a la lettre les commandements d'allah qui est de massacrer les traitres, comment lui en vouloir d'avoir peur ?

La police n'existe pas, ses amis sont des cons, son keumé encore pire. C'est ça que tu sous entends ?
Liste des sujets