Topic : « Léa 15 ans, de NANTES, a été radicalisée sur DISCORD »

Avatar de DarthSyphilis DarthSyphilis

Les faits de radicalisation chez les jeunes de moins de 25 ans ont augmenté de 66% entre 2020 et 2024. Ils représentent désormais une personne sur cinq inscrite au Fichier des signalements pour la prévention de la radicalisation à caractère terroriste (FSPRT). '''Un embrigadement massif a été constaté sur les forums'''


Attention à vous, ne vous faites pas embrigader https://image.noelshack.com/minis/2023/02/5/1673642459-zidane-hd.png
Avatar de Pingas Pingas 🍷🎃🍷
C'est pour cette raison que mes gosses iront au couvent direct : pas d'internet, pas de contact avec la société, rien.

Et dans 20 ans ils feront croisade afin de reconquérir le royaume de France + prise de Jérusalem + pazification de l'Orient.
Avatar de Baie2Siklhlon Baie2Siklhlon
Mais par quel mystère "les faits de radicalisation chez les jeunes de moins de 25 ans ont augmenté de 66% entre 2020 et 2024" ?

C'est comme si il y avait un changement de population, mais ça été prouvé que c'était une idée complotiste d'extrême droite.

Perso, je pense que c'est lié au réchauffement climatique.
Liste des sujets