Topic : « J'ai ramassée 2 gros galets sur la plage »

Citation de LeD
J'appelle la police.

J'ai passé les portiques de sécurité avec, ça c'est étonnant.
Il y a sûrement d'autres filtres de sécurité. Alors ils laissent parce que même si j'ai une pierre, ils savent que je ne pourrais pas faire grand chose avec.

Mais c'est bizarre, avec un gros galet comme clui ci, je peux tuer quelqu'un très facilement. Donc c'est bizarre qu'ils me laisse.

Après je ne vais pas le faire hein, mais c'est bizarre. Mais ça m'arrange car j'ai pu ramener les galets chez moi tranquillou.
Ça va parce que moi je ne suis pas mal intentionnée, c'est juste pour faire de l'art, mais si quelqu'un était vraiment mal intentionné et qu'on le laisse rentrer avec ça, là c'est problématique.
Citation de Cagoulay
J'ai passé les portiques de sécurité avec, ça c'est étonnant.
Il y a sûrement d'autres filtres de sécurité. Alors ils laissent parce que même si j'ai une pierre, ils savent que je ne pourrais pas faire grand chose avec.
Mais c'est bizarre, avec un gros galet comme clui ci, je peux tuer quelqu'un très facilement. Donc c'est bizarre qu'ils me laisse.
Après je ne vais pas le faire hein, mais c'est bizarre. Mais ça m'arrange car j'ai pu ramener les galets chez moi tranquillou.
Ça va parce que moi je ne suis pas mal intentionnée, c'est juste pour faire de l'art, mais si quelqu'un était vraiment mal intentionné et qu'on le laisse rentrer avec ça, là c'est problématique.

Si il est au fond de ton sac et difficilement accessible, c'est pas un danger immédiat, de fait.
Citation de Cagoulay
Oui c'est vrai, mais on peut le sortir quand même.

Bien sûr, mais au regard des règles, c'est legit de te laisser avec car ça laisse l'opportunité d'intervenir si tu le fais.
Citation de blkr
La folle et le fou se rencontre

Non je ne suis pas folle, je suis normale en société

Auto-édit :
Citation de LeD
Bien sûr, mais au regard des règles, c'est legit de te laisser avec car ça laisse l'opportunité d'intervenir si tu le fais.

Oui j'avoue
Citation de blkr
Oui Mena'hem si tu ressembles a shrek c'est uniquement parce que tu as l'âme d'une dao :)

Dao en sang parce que j'esquive les dates comme si c'était des balles dans Matrix. :rire4:
Dans ma tête j'imagine des belles peintures que je pourrais faire, mais comme toujours ce sera toujours affreux quand je vais vraiment peindre.
Je ne pense pas avoir le niveau pour faire ça, mais je vais faire de mon mieux.
Il faut être fin et maîtriser tour un tas de chose pour faire ça, c'est cho. J'espère que ce sera bien.
Citation de blkr
elle te donne pas l'heure le monstre, c pour dire ton niveau de monstre chaise :)

Alors pourquoi elle me refile sa liste de courses ? Y a pas écrit épicier sur mon front.
Liste des sujets