Topic : « Je vais en boîte ce soir ou demain ? »

Avatar de Solarius Solarius 🐈‍⬛🌕
Citation de 14huithuit
En n'allant pas en boite pour commencer. :(
C'est bientôt le mois de juillet, go sur les plages ou les bars au lieu de ces lieux juifs de débauche où tu vas juste rester dans ton coin un verre à 5 euros dans les mains (je suis passé par là).

Y’a pas de plages là où je suis :(
Et il y pas tant de différence entre un bar et une boîte :(
Qu’est-ce qui te fait dire que je resterais dans mon coin dans une boîte mais pas dans un bar ? :(

Citation de Paideia3
T’as pécho à la fête de la musique finalement ?

Bah non
Avatar de 30cm-au-repos 30cm-au-repos ☠️⚡
Citation de Solarius
Bon j’y suis allé ce soir, je me suis fait un pote allemand.
J’y retourne demain soir, il faut try hard :oui:

Un conseil : traîne avec un chleu qui sait la jouer collectif.
Tout le monde aime exhiber à des femelles son français de collection.
:noei:
En direct de la boîte.
Une fillent complètement bourrée m’a abordé alors que je faisais le Célestin tout seul et m’a invité dans son groupe (deux mecs dont son copain et une autre meuf)
Elle avait le hoquet donc elle a fait le poirier pour l’arrêter (c’est une technique allemande apparemment, et ça semble fonctionner) mais comme elle est en robe ras la chatte j’ai bien vu sa culotte. Ce n’est pas une soirée perdue. :oui:
L’autre meuf du groupe n’a pas mentionné de copain mais je lui ai pas demandé si elle en avait un.
Elle m’a dit que pour apprendre l’allemand le mieux selon elle serait d’avoir une copine allemande. Je sais pas si c’était un appel du pied mais dans le doute je vais considérer que c’est le cas. Je vais tenter quelque chose. Elle est très jolie. :hap:
Ptn elles sont parties aux toilettes et je les ai pas revues. Je suis sûr qu’elles sont sorties parce que l’autre était trop bourrée.
Leçon : prendre le numéro rapidement parce qu’elles peuvent s’envoler sans prévenir :(
Liste des sujets