Topic : « photo de deux médailles de mon grand-père 🏅 »

Avatar de ElizeRoedelsb ElizeRoedelsb
il a fait l'Indochine, aucune fierté en y repensant, c'était une guerre coloniale et raciste, mon grand-père était clairement du côté des méchants, en fait je ne connais aucun de mes aïeux qui se soient battus du côté des gentils, mon seul arrière-grand-père que je connais était un soldat allemand qui a fait le front de l'est en tant que parachutiste, il a sûrement dû faire de la guerre contre les partisans et donc massacrer des civils, et en Indochine les Français ont fait la même chose que les Allemands en URSS, pareil en Algérie, bref, moi-même j'ai supprimé toutes mes photos de l'armée et la gendarmerie, j'ai honte d'avoir été militaire française

https://i.imgur.com/6Kvr60ns.jpeg https://i.imgur.com/lM1faE5s.jpeg

je vais les vendre 10 balles sur ebay
Avatar de 1m71MaisDigne 1m71MaisDigne
Si nofake c'est chaud, s'il peut te voir depuis l'au-delà il doit se demander où il a merdé pour réussir à engendrer un avaleur de sabre qui a dédié sa vie à servir de citerne à foutre à des africains sous OQTF
Après c'est quand même stylé que tu te coupes les couilles et que tu renonces à avoir une descendance pour expier les crimes de tes ancêtres, j'encourage tout le monde faire de même
Citation de 1m71MaisDigne
Si nofake c'est chaud, s'il peut te voir depuis l'au-delà il doit se demander où il a merdé pour réussir à engendrer un avaleur de sabre qui a dédié sa vie à servir de citerne à foutre à des africains sous OQTF

mon grand-père était germano-Italien, première génération à être née en France, il a vécu le racisme en France, il a été poussé dans une fontaine petit en se faisant traiter de sale rital, donc ça serait mal placé d'être raciste moi-même, surtout que du côté de mon père ma grand-mère a vécu la même chose après la guerre dn ayant vécu la germanophobie, elle se faisait traiter de sale boche tois les jours, aujourd'hui les noirs et arbaes vivent la même chose, j'ai de l'empathie pour eux car les histoires que me racontaient ma famille m'ont sensibilisée, et non je ne suis pas une cuve à foutre pour les migrants comme tu dis, mais juste je leur laisse les mêmes chances qu'aux français en règle
personne t'as demandé ta biographie le monstre, et arrête de sucer les immigrés j'en suis moi même un et on ne veut pas de la sollicitude d'un dégénérax dont le souhait le plus cher est de se couper les couilles
Citation de 1m71MaisDigne
personne t'as demandé ta biographie le monstre, et arrête de sucer les immigrés j'en suis moi même un et on ne veut pas de la sollicitude d'un dégénérax dont le souhait le plus cher est de se couper les couilles

je ne fais pas l'éloge des immigrés, juste je t'explique que mon grand-père ne doit sûrement pas se retourner dans sa tombe, c'était pas un raciste facho ou quoi, d'ailleurs personne dans ma famille ne m'a rejeté pour ma transition, ma cousine de 4 ans m'a demandé l'autre jour si j'étais une fille ou un garçon, elle a été très à l'écoute pour son âge, je lui ia tout bien expliqué, sa mère regardait d'un air bienveillant, bref, arrêtez de croire qu'on est la honte de notre famille, on est pas tous des racistes transphobes comme vous
Citation de ElizeRoedelsb
je ne fais pas l'éloge des immigrés, juste je t'explique que mon grand-père ne doit sûrement pas se retourner dans sa tombe, c'était pas un raciste facho ou quoi, d'ailleurs personne dans ma famille ne m'a rejeté pour ma transition, ma cousine de 4 ans m'a demandé l'autre jour si j'étais une fille ou un garçon, elle a été très à l'écoute pour son âge, je lui ia tout bien expliqué, sa mère regardait d'un air bienveillant, bref, arrêtez de croire qu'on est la honte de notre famille, on est pas tous des racistes transphobes comme vous

C’est pas un raciste tqt il veut juste te faire subir une petite sodomie punitive
Avatar de 30cm-au-repos 30cm-au-repos ☠️⚡
J'espère que tes ancêtres te foudroieront lorsqu’ils verront l’affront que tu fais à leur mémoire.

Fous les toi dans le cul sale pédé et espérons que cela te foutra une hémorragie du colon qui te fera chier du sang quand Morfal te limera ta rondelle béante.
:noei:
Avatar de Morfalou007 Morfalou007 😈
Citation de 30cm-au-repos
J'espère que tes ancêtres te foudroieront lorsqu’ils verront l’affront que tu fais à leur mémoire.
Fous les toi dans le cul sale pédé et espérons que cela te foutra une hémorragie du colon qui te fera chier du sang quand Morfal te limera ta rondelle béante.
:noei:

Tu es vraiment un con
Avatar de Antisocialfou Antisocialfou
Pourquoi tu continues à poster ici Louis Auguste le gros gay ? Ne vois-tu pas que tu es un dégénéré et la honte et la risée du forum ? Et en plus tu craches sur ton grand-père alors que lui n'était pas une immonde pédale comme toi. Tu mourras comme tu as vécu, dans la honte.
Avatar de Antisocialfou Antisocialfou
Cet enculé a été gendarme et il ne sait même pas que la France a apporté la civilisation en Algérie qui est aujourd'hui un immense trou à merde. La vérité, c'est que les algériens ne sont que des enculés de chiens qui mordent la main qui leur donne à manger et Louis Auguste est une cuve à foutre pour algériens.
Citation de ElizeRoedelsb
il a fait l'Indochine, aucune fierté en y repensant, c'était une guerre coloniale et raciste, mon grand-père était clairement du côté des méchants, en fait je ne connais aucun de mes aïeux qui se soient battus du côté des gentils, mon seul arrière-grand-père que je connais était un soldat allemand qui a fait le front de l'est en tant que parachutiste, il a sûrement dû faire de la guerre contre les partisans et donc massacrer des civils, et en Indochine les Français ont fait la même chose que les Allemands en URSS, pareil en Algérie, bref, moi-même j'ai supprimé toutes mes photos de l'armée et la gendarmerie, j'ai honte d'avoir été militaire française
https://i.imgur.com/6Kvr60ns.jpeg https://i.imgur.com/lM1faE5s.jpeg
je vais les vendre 10 balles sur ebay

N'importe comment on voit que c'est du toc, ton grand-père a dû les fabriquer dans sa cuisine.
Liste des sujets