Topic : « Les sans-âme »

Aujourd'hui à la pause j'ai croisé... un ancien collègue de taf ! Et il m'a snobé de ouf. Genre quand il m'a vu, à peine il m'a dit bonjour et il est parti direct à tel point que j'ai dit à mes collègues "purée mon ancien collègue il s'en blc de moi" et on m'a répondu "ouais" tellement c'était abusé le vent qu'il m'a mis :snif: Pourtant on a travaillé un an ensemble, on était super méga pote, on se voyait parfois en dehors du taf et tout, exactement comme si on avait fait le service militaire dans le même régiment. Après je l'ai revu en fin de journée à la pointeuse et il m'a mis un deuxième vent :snif: Du coup je me dis que je suis en train de vivre la même chose actuellement, à savoir que je suis super méga pote avec mes collègues actuel et le jour où je changerai de service ils ne me reconnaîtrons même plus. C'est fou ce comportement, faut vraiment être un putain de sans-âme pour être comme ça.
Bon je vais vous partager une technique concrête pour les repérer. Évidemment c'est pas une science exacte donc dans ce contexte c'est bien je pense de contourner autant que possible l'approche par la psychologie. Ainsi je préconise plutôt une approche par la physiologie, plus concrète, le corps étant le reflet de l'âme (ou de son absence). En gros les sans-âme semblent avoir une physionomie stéréotypée, en particulier le visage. En gros si la tête d'une personne vous dit quelque chose, genre une impression de déjà vu mille fois, alors c'est certainement un sans-âme (et certainement un homosexuel du coup).
Liste des sujets