Je vais augmenter la torture électronique sale pute
Topic : « El Beze sale pute retire ta 10 ème plainte contre moi »
Notre vengeance sera terrible
Citation de Josaphat88
Notre vengeance sera terrible
Toi aussi tu vas pas t'en sortir comme ça petite merde cloporte du Lobby
Citation de Morfalou007
Toi aussi tu vas pas t'en sortir comme ça petite merde cloporte du Lobby
J'ai rien à perdre moi, je suis un vrai fou, ma vie ne vaut rien, je suis au service du lobby et je m'en tape si je dois finir en prison ou enfermé dans une unité pour malade difficile, je n'ai qu'un seul objectif en tête : mener à bien ma mission même si je dois y laisser ma vie, je suis déterminé et rien ne pourra m'arrêter 😏
Citation de Josaphat88
J'ai rien à perdre moi, je suis un vrai fou, ma vie ne vaut rien, je suis au service du lobby et je m'en tape si je dois finir en prison ou enfermé dans une unité pour malade difficile, je n'ai qu'un seul objectif en tête : mener à bien ma mission même si je dois y laisser ma vie, je suis déterminé et rien ne pourra m'arrêter 😏
Tu vas finir ta vie en taule crois moi , on rigole pas avec l'affaire étatique la plus grave de France .
N'oublie pas que ce qui attaque Gaza et l'Iran sont les mêmes qui persécute Béa.
Imaginez si un jour vous finissez au tribunal devant la folle. Si jamais ça arrive, je me déplacerais pour voir ça de mes yeux. 

Citation de MarechalPhilip
Imaginez si un jour vous finissez au tribunal devant la folle. Si jamais ça arrive, je me déplacerais pour voir ça de mes yeux.
Bordel je paierai cher
En vrai, vous ne risqueriez pas grand chose vu qu'elle est tarée et qu'elle menace sarko h24. Mais oui ce serait hilarant ! 

Pour le coup ce serait vachement injuste, celui qui mérite de rendre des comptes devant la justice c'est le vieux Abdeslam qui a feedé son délire pendant des années pour obtenir sa confiance et la convaincre de lui confier toutes ses économies, ses bijoux (pour que le lobby ne puisse pas lui saisir) et de quoi lui acheter une maison au Maroc afin d'organiser sa fuite pour l'exfiltrer hors de France... Évidemment au dernier moment le mec a disparu et s'est barré vivre une retraite dorée au bled avec tout ce que lui avait confié la folle
Ça releve à minima de l'abus de faiblesse sur personne vulnérable, d'ailleurs pour empêcher ça on avait même demandé à son frère et sa soeur de la mettre sous tutelle mais ils s'en branlent et ne veulent pas entendre parler d'elle

Citation de LouisAnus
Pour le coup ce serait vachement injuste, celui qui mérite de rendre des comptes devant la justice c'est le vieux Abdeslam qui a feedé son délire pendant des années pour obtenir sa confiance et la convaincre de lui confier toutes ses économies, ses bijoux (pour que le lobby ne puisse pas lui saisir) et de quoi lui acheter une maison au Maroc afin d'organiser sa fuite pour l'exfiltrer hors de France... Évidemment au dernier moment le mec a disparu et s'est barré vivre une retraite dorée au bled avec tout ce que lui avait confié la folle![]()
Ça releve à minima de l'abus de faiblesse sur personne vulnérable, d'ailleurs pour empêcher ça on avait même demandé à son frère et sa soeur de la mettre sous tutelle mais ils s'en branlent et ne veulent pas entendre parler d'elle
Ah oui 😳 Chaud en vrai.
Le pire c'est qu'elle est tellement brain qu'elle se débat comme un diable pour lui trouver des excuses et refuse de porter plainte contre lui parce que selon elle "le lobby l'a obligé à faire ça sous la menace... Et il a cédé" 

Bordel, c'est vrai, je me rappelle de cette partie du lore, l'héritage et la tutelle...
Mais c'est vous qui allez prendre quand même parce que : lol.

Bordel, c'est vrai, je me rappelle de cette partie du lore, l'héritage et la tutelle...
Parce qu'on a 15 plaintes au cul depuis le début sûrement

Je suis content de ne pas être tombé dans ce délire. Je pense que ça m'aurait bouffé. C'est trop tentant... 

Mais en vrai osef, j'ai tout prévu, si ça commence à chauffer pour moi le lobby va m'exfiltrer en Israël sous une fausse identité, tout est organisé, j'ai mon passeport et c'est prévu que je parte en jet privé en pleine nuit depuis un petit aéroport de province 😏
Avec la complicité du gendarme transsexuel ultra-violent ? 

Avec la complicité du gendarme transsexuel ultra-violent ?
Non, lui c'est prévu qu'il commette une attaque à la seringue ultra violente en injectant son sida par surprise à la grande opposante 😏
Vous êtes cons ! 
Et LA a accepté de participer pour troller ?

Vous êtes cons !
Tu crois que je lui ai demandé la permission mdr 😂