Topic : « photo de moi en train de manger un cookie »

Avatar de ElizeRoedelsb ElizeRoedelsb
Citation de Gouffre
L'op a comment dire... des airs quelque peu masculins

j'ai pas encore eu ma chirurgie de féminisation faciale

Citation de jas
j'espère que tu vas gicler à la face de mon morfal cet été

je n'ai plus de sperme qui sort, enfin j'ai pas essayé depuis quelques temps et justement c'était avec Morfal la dernière fois, et y'a rien qui sort à cause des hormones, mais de toute façon il m'aurait jamais laissé lui gicler dessus
Avatar de MarechalPhilip MarechalPhilip 🐈‍⬛
En vrai, je valide l'idée de mettre autre chose que des bites dans ta bouche. :oui:

Et sur la première tof, je remarque que tu perds vraiment une partie de tes caractères masculins, ceux que Dieu t'avait donnés, sans pour autant avoir une vagine. :(

edit : mais il y a un filtre, on ne me la fait pas à moi.
Citation de ElizeRoedelsb
j'ai pas encore eu ma chirurgie de féminisation faciale
je n'ai plus de sperme qui sort, enfin j'ai pas essayé depuis quelques temps et justement c'était avec Morfal la dernière fois, et y'a rien qui sort à cause des hormones, mais de toute façon il m'aurait jamais laissé lui gicler dessus

S'il te fait pas gicler en te tapant la prostate c'est clairement un mauvais coup
Citation de Josaphat88
S'il te fait pas gicler en te tapant la prostate c'est clairement un mauvais coup

ahahahahahah

Auto-édit :
Citation de ElizeRoedelsb

merci pour ta sincérité
Liste des sujets