Topic : « photo de moi en train de manger un cookie »
cookie acheté à Lidl
L'op a comment dire... des airs quelque peu masculins
j'espère que tu vas gicler à la face de mon morfal cet été
Citation de Gouffre
L'op a comment dire... des airs quelque peu masculins
j'ai pas encore eu ma chirurgie de féminisation faciale
Citation de jas
j'espère que tu vas gicler à la face de mon morfal cet été
je n'ai plus de sperme qui sort, enfin j'ai pas essayé depuis quelques temps et justement c'était avec Morfal la dernière fois, et y'a rien qui sort à cause des hormones, mais de toute façon il m'aurait jamais laissé lui gicler dessus
En vrai, je valide l'idée de mettre autre chose que des bites dans ta bouche. 
Et sur la première tof, je remarque que tu perds vraiment une partie de tes caractères masculins, ceux que Dieu t'avait donnés, sans pour autant avoir une vagine.
edit : mais il y a un filtre, on ne me la fait pas à moi.

Et sur la première tof, je remarque que tu perds vraiment une partie de tes caractères masculins, ceux que Dieu t'avait donnés, sans pour autant avoir une vagine.

edit : mais il y a un filtre, on ne me la fait pas à moi.
Citation de ElizeRoedelsb
j'ai pas encore eu ma chirurgie de féminisation faciale
je n'ai plus de sperme qui sort, enfin j'ai pas essayé depuis quelques temps et justement c'était avec Morfal la dernière fois, et y'a rien qui sort à cause des hormones, mais de toute façon il m'aurait jamais laissé lui gicler dessus
S'il te fait pas gicler en te tapant la prostate c'est clairement un mauvais coup
Citation de Josaphat88
S'il te fait pas gicler en te tapant la prostate c'est clairement un mauvais coup
ahahahahahah
Auto-édit :
merci pour ta sincérité
La prochaine fois tu me feza un coucous
Citation de Morfalou007
La prochaine fois tu me feza un coucous
Si Louis continue à se faire de bonnes relations au parc Matisse, il apprendra peut-être même à te faire un bon couscous.

Citation de MarechalPhilip
Si Louis continue à se faire de bonnes relations au parc Matisse, il apprendra peut-être même à te faire un bon couscous.
Ayaaaaaaa
Déjà les rides, déjà mured.
La came ça attaque.
La came ça attaque.
cookie acheté à Lidl
Ils sont bons, malheureusement on n'en trouve pas dans tout les lidl
Le mur des gwers n'est pas une légende
Ma belle vampire