Topic : « bien juteuse »

Avatar de fandeKyubey fandeKyubey
Citation de Admain
Obla a fait un topic nomi à kyu
Kyu se dispute avec millefi. Ce dernier lui met des claques humiliantes et le remet à sa place.
Évidemment kyu a commencé à parler de toi et moi.
Il a fini par dire que j'étais son malheur et qu'il a tout perdu à cause de moi ptdr

c'est dingue comme il a tendance à se disputer avec tout le monde l'histoire se répète à chaque fois et pourquoi la modération se met toujours de son côté ? c'est des grosses victimes eux aussi ?

Auto-édit : des grosses 🍐
Avatar de MarechalPhilip MarechalPhilip 🐈‍⬛
Quand je pense que c'est moi qui ait innocemment lancé le drama, je n'éprouve que fierté... :content:

Non, sans déconner, on dit un truc et les fragiles chouinent.

Mais ce qui me dérange ce n'est pas ça, c'est la suppression des topics. :(
Comme notre amitié :rire:

Mais du coup lbl, t'es ban du village ? Parce que le drama a commencé un peu par rapport à toi. A savoir que je disais que ce n'était pas normal de ne pas pouvoir traiter les gens de poire si on le voulait. :hap:

cf ton topac de la nuit d'avant sur la question. :rire2:
Avatar de fandeKyubey fandeKyubey
Citation de MarechalPhilip
Comme notre amitié :rire:
Mais du coup lbl, t'es ban du village ? Parce que le drama a commencé un peu par rapport à toi. A savoir que je disais que ce n'était pas normal de ne pas pouvoir traiter les gens de poire si on le voulait. :hap:
cf ton topac de la nuit d'avant sur la question. :rire2:

je suis pas ban par contre je suis censuré j'ai pas le droit de parler de certaines choses
Citation de fandeKyubey
victime ? tarlouse ? fiotte ? énorme fils de pute ?

Non, ça ce sont des interactions qui sortent de base. Ce sont des facts.

Le concept de poire était particulier avec Mr RobiNEZ.

Il faut se creuser la tête. Et notre connerie, je n'en doute pas, prendra le dessus sur la "raison" qui n'est que bêtise. :hap:
Liste des sujets