y a t il toujours des drama ?
Topic : « résumé sur forum svp »
Non, y a que des trolls merdiques.
Y'a eu un drama sur village que j'ai initié sans le vouloir entre cul-bite et les autres et Ghibli est venue poser ses gros ovaires. Et flow a supprimé le topic de 350 msg de rage pour faire plaisir à la poire kyubey. C'est dommage, c'était un drama de qualitax.
Sinon ici, tu as LeD.
Sinon ici, tu as LeD.

Citation de MarechalPhilip
Y'a eu un drama sur village que j'ai initié sans le vouloir entre cul-bite et les autres et Ghibli est venue poser ses gros ovaires. Et flow a supprimé le topic de 350 msg de rage pour faire plaisir à la poire kyubey. C'est dommage, c'était un drama de qualitax.
Sinon ici, tu as LeD.
résumé de ce drama ?
Et je rage sur le topic modé des erasages de topic comme ça. 
Auto-édit :
Enjoy your ban, ça je ne le laisserai pas passer.

Auto-édit :
Citation de LeD
Sinon tu as MaréchalPhilip dont les passions sont la pédophilie et tuer des chats.

Alors tu mange ta merde et tu bois la chiasse jusqu'à la lie.
Citation de Alear
résumé de ce drama ?
Bah cul-bite chouine qu'on le traite de poire et d'autres non-avéniens le traitent de sac-à-merde (avec d'autres termes). Ça s'étripe sur 350 messages. Et à la fin il dit que c'est de la faute de Ghibli. mdr.

edit : ah et en plus le topic est supp parce que nomi
Bah cul-bite chouine qu'on le traite de poire et d'autres non-avéniens le traitent de sac-à-merde (avec d'autres termes). Ça s'étripe sur 350 messages. Et à la fin il dit que c'est de la faute de Ghibli. mdr.
Et je rage sur le topic modé des erasages de topic comme ça.
Auto-édit :
Citation de LeD
Sinon tu as MaréchalPhilip dont les passions sont la pédophilie et tuer des chats.
Victime du quotidien. Savoie ou bien la pédophilie ?
Je pensais qu'il y avait ici une fascination pour la dénonciation calomnieuse comme un vrai sujet, comme les autres.
edit : ah et en plus le topic est supp
Ayaaaaa cette victime

Oui, je chouine sur le topic modé pour arrêter d'éraser les topics comme ça. Moi je ne peux que les lire le soir en revenant du taff du coup. J'ai raté plein de drama comme ça. C'est n'importe quoi. 

aya les gars a vos grands âges svp (je voulais mettre un stickos mais ca ne marche plus, est ce normal ?)
Citation de Krysh
aya les gars a vos grands âges svp (je voulais mettre un stickos mais ca ne marche plus, est ce normal ?)
Oui la risibank est complètement claquée sur ce site, t'as que les liens imgur qui marchent sans avoir besoin de script.
Me semble qu'encegrosphallus avait posté un script pour corriger ça.
Citation de Pingas
Oui la risibank est complètement claquée sur ce site, t'as que les liens imgur qui marchent sans avoir besoin de script.
Me semble qu'encegrosphallus avait posté un script pour corriger ça.
ah ouais donc c'est la fin des stick, c'est triste mais merci pour la réponse.
flemme d'installer un script pour un site où je viens deux fois de l'an

edit : ah et en plus le topic est supp parce que nomi
bien juteuse
Citation de Krysh
Le site est tout cassé. Il faut utiliser les vieux smileys.

On se battra jusqu'à ce qu'il n'en reste qu'un !