Topic : « Le Copenhague dream »

Mais pourquoi personne ne parle du Copenhague dream ?
Vraiment je ne comprends pas... C'est de la loin le dream plus sous-estimé de tous les temps.

- Petites Danoises d'1m80 blonde aux yeux bleus 9,8/10 en crop top a chaque coin de rue.

- Insécurité proche de zéro, immigration extra-européenne a l'arrêt également depuis 5 ans par leur gouvernement de gauche démocrate, ville de D'européens blancs où il fait très bon vivre et se blanchifie d'années en années.

- Petite ville respirable a vélo.

- Petite canicule à 25°c l'été, petit Hygge mignon l'hiver.

- Petit drakkar viking sur les ports.

- Pays le plus heureux d'Europe, état mental excellent.

Mais pourquoi tous ces cons Français rêvent d'asie, et d'Amérique du sud ?
De pays de bougnoules où il fait 30°c même en hiver ?
Ou alors de pays de l'est a la con avec leur alphabet bizzare en dépression post communisme qui fout le cafard ?

Pourquoi absolument personne ne parle du Copenhague dream ? ...
C'est un mystère.
Citation de Calvitorix
Fiscalité horrifique.

Ceci, état providence XXL, 55% d'impôts quand t'es un peu bien, 25% de TVA sur presque tous les produits, la taxe la plus dégueulasse
Autant j'adore ce pays et j'te donne raison sur tous les points que t'as choisi de citer et suis très d'accord avec toi dessus, l'op, autant je trouverai ça vite insupportable...
Citation de Calvitorix
La gastronomie danoise est la plus effrayante du monde.
On voit d'où viennent les Anglais.

C'est la Scandinavie quoi, du poissons pourri, rien qui pousse, terres infertiles.
Avatar de 30cm-au-repos 30cm-au-repos ☠️⚡
Citation de Puissance4
Ceci, état providence XXL, 55% d'impôts quand t'es un peu bien, 25% de TVA sur presque tous les produits, la taxe la plus dégueulasse
Autant j'adore ce pays et j'te donne raison sur tous les points que t'as choisi de citer et suis très d'accord avec toi dessus, l'op, autant je trouverai ça vite insupportable...

Les français qui se plaignent des taxes des autres pays.
Putain de peuple de tarés…
:noei:
Liste des sujets