Topic : « Les Iraniens méritent leurs dirigeants »

Trump a livré un colis. Ils l'ont renvoyé à la mauvaise adresse en disant que c'était pas le bon produit. Trump les a remercié pour leur discrétion.
Citation de blkr
Bah alors le monstre, on a passé sa nuit a forumer et a jouer ? :)
Le jour se lève, les gens normaux se réveille pour bénéficier de la lumière du soleil pour les motiver et faire quelque chose de productif de leurs temps, pendant que tu vas te coucher dans quelques heures comme un gros déchet car tu ne veux pas croiser ta famille... :)
L'homme chauve-souris, supplément bassin inversé dû aux années de chaises :)
Jouer, manger, réaliser l'autiste sur internet, faire pleurer sa mère de désespoir, terroriser ses frères et sœurs en déambulant comme un zombie dans la maison, répéter la boucle, fin :)
S inévitable le monstre, plus jamais de vie normal :)

Le diagnostic est exact, excepté que la famille est en tort. A moins que tu ne sois devenu adorateur des fonds de bouteille entre temps ? :)
Faites ce que je dis, pas ce que je fais ? :)
Gros porc inévitable, plus jamais d'IMC normal :)
Citation de blkr
" ma famille est en tort si je branle rien pour m'en sortir " :)
Ma famille branle rien depuis ma naissance, ils chouinent quand ils se mettent à travailler depuis deux semaines. J'essaie juste de me mettre à la place des autres qui ont toujours raison apparemment. Tu veux me reprocher mon extrême empathie ? :)
1m82 pour 76kg, et toi le monstre ? :)
Tu dois pencher quand y a du vent. :)
Citation de blkr
Je pleurniche en vocal parce que mon frère a violé mon compte en banque et je donne des conseils vie perso / vie pro.

Tu m'en diras tant.

Arrête de projeter tes défauts mongolien, si tu avais fait le minimum ( 1H de marche / jour ) tu n'en serais pas la aujourd'hui a ressembler a phasmito :)

Frr ta colonne vertébrale va céder si ça dépasse les 30km/h
Citation de blkr
Blablabla dehors yanadé.

Dehors yanadé, mais toi là, tu fais rien ? Pourquoi je dois m'occuper des gosses de ma famille ET des gosses des autres pendant que yanadé et que t'as le vent qui siffle entre tes fesses en te brisant ton cou de girafe ?
"J'ai monté ma boîte" "Une entreprise individuelle"

Ouais tu achètes des merdes sur Ali Express, tu les revends sur le marketplace jusqu'à te faire attraper pour fraude quand t'as acheté une daube pas aux normes sur le territoire, mes félicitations.
Liste des sujets