Topic : « Anecdote de taff »

Ce topic fait suite à mon précédent dans lequel je racontais avoir passé le caces avec une femme ayant chialé à l'exam théorique. Or aujourd'hui elle a failli écraser le pied d'un préparateur avec son chariot, du coup elle s'est engrainé avec le mec et elle a raconté être "au bord des larmes" :( Elle commence à m'exciter cette chialeuse :haine:
Aujourd'hui c'est la chieuse qui a provoqué un accident. Y'avait un employé qui travaillait tranquillement sur une sorte de petit bureau à roulette quand soudain, bim la chieuse a tapé dedans avec les fourches de son chariot en tournant :cute: et le bureau a roulé jusqu'au milieu de l'allée centrale. L'employé était vraiment pas content surtout qu'à deux centimètres près il aurait pris les fourches dans les jambes... Bien sûr je ne vous parle que de ce que j'ai vu en direct sous mes yeux hein, après je suis pas derrière elles tout le temps et j'ignore tout ce qu'elle peuvent détruire/emboutir/écraser lorsqu'elles ne sont pas dans mon champs de vision mais il ne se passe pas une journée sans qu'une petite poupée ne provoque un accident :cute:
Le sachant, je vais devoir redoubler de vigilance lorsque une poupée entre dans mon périmètre : trouver un abri, immobiliser mon chariot, les laisser passer et attendre qu'elles s'éloignent le plus loin possible pour ma propre sécuriré :oui:
Citation de daokedao
Pourquoi le chef ne les virent pas ? J'imagine qu'il se bralent sur elle
Je ne sais pas surtout que les poupées ont des problèmes de productivité comparativement aux hommes, d'autant que le travail est assez physique. En fait je crois qu'il y'a une tolérance par rapport à ça et les femmes semblent avoir officieusement des quotas moins élevés que nous. La preuve c'est que la propagande médiatique martèle sans cesse que "à productivité égale, les femmes ont un salaire plus bas que les hommes". Or cette affirmation est complètement inversée et mérite d'être ainsi décodée : :d) à productivité inférieure les femmes gagnent autant
Liste des sujets