Répondez + expliquez
Topic : « Qui veut devenir un mari et un père ici »
Moi.
Notamment parce que je développe depuis plusieurs années l’expression de nouveaux caractères biologiques d’ordre pratique (insensibilité à la fatigue, au sommeil, à la douleur, aux températures extrêmes, endurance illimitée, suppression des limites physiques, contrôle du système neuro-endocrinien acquis pour l’instant, en ce moment j’essaye de durcir ma peau mais ça me fait des ampoules, des cloques et de craquelures de partout) en m’imposant des conditions de vie inhumaines et aussi la généralisation de l’ensemble des savoir-faire civilisationnels chronologiquement de la survie au développement contemporain et futuriste (je vais pas lister toutes celles de pointe, de niche et communes que je maîtrise déjà ce serait un pavé interminable illisible) pour les transmettre à l’humanité à travers ma descendance.
Je voulais pas d’enfants avant d’être milliardaire mais ma femme en veut maintenant et j’en veux uniquement avec elle (elle est exactement comme moi mentalement c’est ma copie conforme et inversement) alors bientôt peut-être.
Notamment parce que je développe depuis plusieurs années l’expression de nouveaux caractères biologiques d’ordre pratique (insensibilité à la fatigue, au sommeil, à la douleur, aux températures extrêmes, endurance illimitée, suppression des limites physiques, contrôle du système neuro-endocrinien acquis pour l’instant, en ce moment j’essaye de durcir ma peau mais ça me fait des ampoules, des cloques et de craquelures de partout) en m’imposant des conditions de vie inhumaines et aussi la généralisation de l’ensemble des savoir-faire civilisationnels chronologiquement de la survie au développement contemporain et futuriste (je vais pas lister toutes celles de pointe, de niche et communes que je maîtrise déjà ce serait un pavé interminable illisible) pour les transmettre à l’humanité à travers ma descendance.
Je voulais pas d’enfants avant d’être milliardaire mais ma femme en veut maintenant et j’en veux uniquement avec elle (elle est exactement comme moi mentalement c’est ma copie conforme et inversement) alors bientôt peut-être.
Citation de Laplanteverte
Rien a voir mais tu serais disponible pour un irl mercredi en journée.
Je passe sur Marseille pour un rendez vous.
ce mercredi ?
Citation de MongolFR
ma femme en veut maintenant et j’en veux uniquement avec elle (elle est exactement comme moi mentalement c’est ma copie conforme et inversement)
Chaud le quarteron névrosé que ça va donner...

yep
je finis à 12h
je finis à 12h
Moi, parce que je suis catholique
Citation de 30cm-au-repos
Chaud le quarteron névrosé que ça va donner...
Oh oui le pauvre il aura tout dans la vie sans aucune limite sur tous les plans snif snif.
Citation de MetisFR
Oh oui le pauvre il aura tout dans la vie sans aucune limite sur tous les plans snif snif.
Vu ton melon, je pense que tu auras le plus grand des mal à t’occuper d’autre chose que de ton petit cul marronatre.
Je plains l’engeance qu'enfentera ta grosse, sincèrement, si toutefois tu arrives à tirer autrement qu’à blanc, le triple dozed.

Citation de MetisFR
Moi.
Bientôt c'est pas tout de suite et peut-être, ce n'est pas certain.
Donc il y a le temps, c'est sûr.
Oui, parce que c'est mon but biologiquement parlant d'une part et parce que je veux transmettre à ma femme et à mes enfants ma culture, mon histoire, profondément enracinée dans la France éternelle.