Topic : « Un autre chat noir ? »

Elle fumait avant moi, elle fumera après moi. Sûrement parce que papa est un grotox qui fait même pas coucou aux hélicoptères qui le survolent.
Citation de blkr
le viole pas laisse-le tranquille

C'est celle d'origine. Et ils l'ont pas nourri vu l'état dans lequel elle est. Ils ont dû essayer de l'empoisonner ou un truc comme ça. Mais elle est heureuse. Elle pleure beaucoup elle voit rien avec ses larmes de chat.
Citation de blkr
100% des chats que tu croises sont maltraités bizzarement :)

Visiblement, c'est pas à moi qu'il faut poser la question. Faudrait peut être demander à Olivia ce qu'elle en pense ?
Citation de blkr
Tu vas le stériliser comme tout les gauchissent ? :)

Elle l'est déjà. Et c'est pas une question de gauchisme. Elle avait des bébés eux aussi très mal en point et un seul à survécu dans l'état dans lequel je l'ai récupérée et j'ai galéré à lui trouver un endroit parce que ma grand mère estimait qu'il valait mieux jeter les chatons à la poubelle. Et quand tu as un chat, c'est la femelle qui ramène les bébés à la maison, pas le mâle. Et je n'avais moi-même nulle part où aller à l'époque donc c'était mieux que de risquer que ma grand mère fasse ses caprices de merde. Déjà qu'elle cherchait à se débarrasser du petit mâle qui venait me mettre du baume au cœur. Et comme au pays des gros porcs, c'est impossible que la vieille ait des comportements de connasse alors que nous avons fait tous les deux les démarches pour que je vienne vivre ici et ,nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Auto-édit : Le chat avait un truc à dire on dirait.
Liste des sujets