et nouveau prénom IRL aussi, je m'appelle Eliane et non plus Louise ou Eloise, merci de respecter
Topic : « Nouveau pseudo »
Citation de blkr
tg PD
Auto-édit : porter des boucles d'oreilles pour un homme c PD
Auto-édit : gros PD
je suis une femme, mais non porter des boucles d'oreilles pour un homme ce n'est pas pd, sois pas ridicule stp
Explique nous pourquoi t'as encore fait aucune démarche à l'état civil pour faire les changements sur tes papiers alors que mtn ça se fait en 5 minutes à la mairie ? 

Mettre les strings de ta mère et sucer des migrants dans des parcs la nuit ne fait pas de toi une femme le monstre calvitié, ça fait de toi un dégénéré sans âme
Citation de Josaphat88
Explique nous pourquoi t'as encore fait aucune démarche à l'état civil pour faire les changements sur tes papiers alors que mtn ça se fait en 5 minutes à la mairie ?
non ça prend pas que 5 minutes à tout changer, ça prend des mois, c'est de la paperasse à tout changer, car rien ne se fait automatiquement, et moi j'ai un TDAH et franchement l'administratif c'est mon dernier soucis, je galère déjà énormément avec alors je vais pas me rajouter un changement de prénom, et encore moins de genre, sur mes papiers, j'en ai rien à foutre pour l'insntant, je m'y occuperai quand j'aurai ma chirugie de féminsation faciale
Du coup si demain tu meurs sur l'acte de décès y aura marqué monsieur Thomas machin 

sale peder t'es un homme
Ça marche.
Non je ne te respecterai pas non. Retourne te faire enculer par Morfalou et son voisin pakpak.
Ok Louis.