Je reviens faire un tour ici chaque année mais là ça fait peur.
Le dernier message date de 20 minute, celui du dernier topic de la première page date de 4 heures et les seuls membres que je reconnais c'est Sekiin, Raditzytb et daokedao (
... bon il y a aussi Solarius, je suis mauvaise langue)
A chaque fois que je revenais dire bonjour je retrouvais le forum plus ou moins dans le même état que lorsque je l'avais quitté en 2021, mais là c'est terriblement déprimant
Ou alors j'ai oublié que personne n'était là les samedis
Le pire c'est que tous les stickers qui datent de plus d'un an semblent être maintenant tous illisibles, je ne peux donc même plus pleinement savourer mes vieux topics avec nostalgie
Le dernier message date de 20 minute, celui du dernier topic de la première page date de 4 heures et les seuls membres que je reconnais c'est Sekiin, Raditzytb et daokedao (
... bon il y a aussi Solarius, je suis mauvaise langue)A chaque fois que je revenais dire bonjour je retrouvais le forum plus ou moins dans le même état que lorsque je l'avais quitté en 2021, mais là c'est terriblement déprimant

Ou alors j'ai oublié que personne n'était là les samedis
Le pire c'est que tous les stickers qui datent de plus d'un an semblent être maintenant tous illisibles, je ne peux donc même plus pleinement savourer mes vieux topics avec nostalgie