Topic : « ENJOYPHOENIX en mode METALLEUSE au HELLFEST »

Avatar de DarthSyphilis DarthSyphilis
Citation de Celestin80
Au moins ce n’est pas Tokyo Hotel !
Si vous ne savez pas de quoi, je parle. Ne cherchez pas sur google

La première fois que j'ai entendu parler (façon de parler) de TH c'était quand j'étais en vacances chez des cousins en Allemagne. Non non, ils n'écoutaient pas ça, Dieu merci. comment alors? Car ils étaient en Une du Bild (ou d'un autre journal, mais je crois bien que c'était le Bild) et je m'étais dis "pas mal la gourgandine :noel: " . Puis plus tard, une fois rentré en France ,j'ai appris que c'était un groupe de ... mecs :hap:
(c'était en 2002 ou 2003)
Avatar de DarthSyphilis DarthSyphilis
Citation de Oowee
Gros groupe de gauchistes non ? Je connais pas du tout

C'est la condition sine qua none. Après t'as quelques rares groupes qui posent (un peu) leurs couilles, genre Nachtmahr :noel:
https://promethean.substa[...]com/p/nachtmahr-interview
Apercite https://promethean.substack.com/p/nachtmahr-interview


Un groupe de chialeuses nommé Ad.ver.sary mets même Nachtmahr et Combichrist (perso je vois pas en quoi ils peuvent être qualifié de fiers droitards, ils sont pas très féministes ok mais c'est tout) dans le même panier :rire2:
https://industrialantiopp[...]iques-of-combichrist.html
Apercite https://industrialantioppression.blogspot.com/2012/05/awesome-public-critiques-of-combichrist.html

https://www.reddit.com/r/[...]mahr_and_combichrist_for/
Apercite https://www.reddit.com/r/industrialmusic/comments/ttuow/adversary_calls_out_nachtmahr_and_combichrist_for/


Mais perso je suis pas sectaire. Tant que le groupe ne se politise pas (de trop on va dire), je vais pas m'y fermer car "ololololol c d gauchist" . Sans parler qu'on peut légitimement supposer qu'ils se disent "timidement" de gauche pour justement ne pas flinguer leur carrière.
Liste des sujets