Topic : « Tu es desserré LeDonut »

Vaut mieux ça que se taper des queues au milieu des seringues des crackhead de ton quartier. Calme toi puceau, où je viens chez toi et ça sera pas des oeufs balancés sur ta fenêtre.
Citation de LeD
Vaut mieux ça que se taper des queues au milieu des seringues des crackhead de ton quartier. Calme toi puceau, où je viens chez toi et ça sera pas des oeufs balancés sur ta fenêtre.

ça va ma louloute
Ou besoin de faire passer mon père pour un ange son casier judiciaire faisant foi pour te donner bonne conscience ? Je t'ai rien demandé barre toi.
Citation de LeDetruit
LeDetruit

Je sais pas qui est détruit quand il s'est stuck à envoyer la 20e personne chez moi pour me faire peur quand je dis une chose simple : je vous gerbe.
Quand t'as la barbe grise à t'occuper d'embrouilles de cour de récré pour exister, faut pas s'étonner de recevoir la police chez toi et te faire retirer la garde. :)
Citation de LeDiametre
:rire:

C'est marrant toujours cette rengaine. Je suis un monstre quand je vous mets au sol et que je vous touche pas. Je vous fais rire quand je vous fais rien. Et quand vos mères les putes se prennent des KO techniques par leurs mecs vous venez pleurnicher parce que vous avez pas les couilles de faire face à vos darons fatigués par les mensonges et l'alcool.
Citation de blkr
Ton pére ta violé le monstre, si y a bien un pd c lui et toi

Faudrait demander à son ex qui a avorté son enfant tellement elle avait honte de ses gênes si elle le prend pour un homme.
Liste des sujets