Topic : « Tiens »

Citation de LeDetruit
Tu es brisé le monstre

Non, c'est la preuve de ce que sont les gauchissent. Des nazis refoulés qui attendent qu'un partisan des chats perdus fasse dérailler leur train avec du saucisson.
Citation de LeDetruit
Les nazies avaient les meilleurs lois sur la protection des animaux le monstre, c'est justement la raison de leur disparition qui font que ton chat se fait maltraiter
Abrutis

Mettre un chat en cage c'est pas contribuer à son bien-être, demeuré. Quand ta soeur se fait 15vs1 pour tes lois de protection, c'est ton ego de porc nourri à la Kro qui est protégé. Pas le chat.
Citation de LeDetruit
Tu sais même pas lire correctement un message le monstre tu m'étonnes que tout le monde se moque de toi ici

Je me cache pas derrière la direction quand y a une bourde nonobstant. On sait tous comment ça se finit à la libération. :)
Citation de LeDetruit
C'est vrai que tu tes fait violé par ton pére ?
Auto-édit : Ou c'st juste pour faire L AW

Désolé pour tes paradigmes de candaule, mais mon père s'est contenté de la démission quand les mères se sont mises à avoir des pulsions émasculatrices parce que c'est plus facile de taper sur les enfants et d'accuser la Terre entière que de se questionner sur les menaces de mort.
Et les statistiques sexistes ne pourront rien pour dissocier deux réalités simples : l'individu et la foule.
Ce n'est pas que je ne sais pas lire, c'est que tu ne sais pas à qui tu parles le problème.

Auto-édit : Gros gauchiste.
Citation de blkr
Mince et svelte ou rien le monstre

Ca a l'air de remplir toutes les conditions d'un projet de vie tout ça ma foi. Et alors pour rencontrer les gens ça doit nourrir des discussions enflammées. C'est comme ça qu'elle finit par te voir comme une signature pour l'apport et un violeur pour le divorce.
Liste des sujets